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Titre du sujet - Changements Amortisseurs AR

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- par JEAN66
Posté : 13 sept. 2004, 19:57
OUaiiii...il y à aussi les turbos ;)

https://www.club911.net/modules.php?op= ... &tid=18972
- par David
Posté : 13 sept. 2004, 20:27
Ce spécialiste Porsche de Maison Alfort (et je suppose qu'il s'agit du même....;)) m'a dit que mon auto était un vrai bout de bois digne d'une auto de course car la mienne est en Bilstein Circuit....
et il me conseillait de repartir sur qque chose de plus soft, genre Rallye après ça.

C'est vrai que question tenue de route, c'est royal mais sur autoroute, je claque des dents au moindre mégot qui traine sur le bitume :o
- par JEAN66
Posté : 13 sept. 2004, 20:39
Les rallye sont plus dur que les piste :o
- par PatrickC
Posté : 13 sept. 2004, 20:47
Merci pour vos réponses.

David, on a pas eu le temps d'essayer ta voiture l'autre fois, j'aurais bien aimé voir ce que cela donne avec des amortisseurs "Circuit".

Jean66, tu es sur que les "Rallye" sont plus durs que les "Circuit" ? on m'avait dit le contraire.

Club Sport -> assez durs
Rallye -> plus dur
Circuits -> bouts de bois

Patrick
- par David
Posté : 13 sept. 2004, 20:52
Les rallye sont plus dur que les piste :o
Je sais que les miens sont ce qu'on appelle des Milles Lacs et je peux vous assurer qu'ils sont durs de chez durs. Impossible d'enfoncer l'avant en appuyant sur le pare chocs. L'auto rest totalement immobile.
Donc finalement c'est pê des rallye et non des circuit.

Patrick, tu repasses pas dans le coin un de ces 4 pr voir ta fille ? ;)
- par fildemass
Posté : 13 sept. 2004, 21:57
Hum, hum!!

Désolé David mais il ne s'agit pas de moi sur ce coup là!:o :o Je serais d'ailleurs curieux de savoir...

Pour Patrick, il me semble que dans ton cas, les Club-SPORT OU B46-0967 seraient les plus adaptés. Après, les 0973 puis les 0975 qui ont des comportements plus typés...Mais attention a bien accorder les ar avec les avants!
PC;)
- par David
Posté : 13 sept. 2004, 22:19
Oups, pardon j'ai confusioné alors (moi on me dit spécialiste Porsche à MA....forcement ;))

Et les miens Phil, c'est quoi alors finalement ?
- par fildemass
Posté : 13 sept. 2004, 22:41
Je ne sais pas mais sur les arrière tu dois pouvoir relever les références, en bas, qui te permetront de le savoir, sauf s'ils ont été retarés!

PC;)
- par nel
Posté : 15 sept. 2004, 16:58
Pourquoi pas change a une modele d'amortisseur reglable - ca donne aussi l'avantage pour les jour pistes?

(Je viens de commande le kit PSS9 - peut etre possible d'acheter ces amortisseurs regalable que pour l'AR et sans ressorts?)
- par PatrickC
Posté : 15 sept. 2004, 19:44
Merci pour vos réponses.
Ci dessous les renseignements que j'ai plus glanner aujourd'hui auprès des Ets Pourchier dans le sud.

Réf : B46-0967
Dénomination : Circuit
Détente / Compression : 220 / 150

Réf : B46-0975
Dénomination : Rallye
Détente / Compression : 300 / 150

Réf : B46-0973
Dénomination : Développement spécifique "1000 lacs"
Détente / Compression : 350 / 130

Chez Bilstein, il disent que la différence entre le 0975 et 0973 est minime.

Il paraitrait que la monte d'origine sur les Turbo est le B46-0169.
Confirmez-vous ?
Chez Porsche, ils ne connaissent que la référence constructeur (91133305149). Connaissez-vous les valeurs de détente et compression de la monte d'origine ?

Le choix se resserrerais vers le B46-0975 mais je ne sais pas trop si cela ne va pas être trop "bout de bois". Je veux que cela tienne mais pas compter les mégots sur la route...

A propos, chez Buser la correspondance est la suivante :
Club Sport : B46-0975 (leur préconnisation pour une Turbo)
Rallye : B46-0973
Circuit : B46-0967

Patrick
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