Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Angoulême
Prix de vente : 54 000 €
En exclusivité sur le forum !
J’ai tout l’historique de cette auto qui a appartenu à plusieurs membres du forum.
Elle m’a été transmise avec passion par emmanuel34 à 87m kms et en a aujourd’hui 113. L’auto a été passé au banc et fonctionne tjrs très bien (356 cv au banc DM PERFO).
Elle dispose de tous les équipements pour rouler sur circuit (baquets, arceau et harnais, réservoir 90l).
Je la vends en l’état avec ses jantes OZ légères et ses Michelins sport cup2 mi usure.
L’auto est aujourd’hui basée sur Angoulême.
La dernière révision a été faite en juillet chez M8 (vidange moteur/boîte, bougies, courroie, clim, filtre essence).
Ma contribution à la vie de cette auto au delà de l'entretien courant:
- révision et retarage des amortos (EUROFAC),
- géométrie (EUROFAC),
- SCART Classic et cata 200 cel (100 db),
- rotule et silent bloc avant,
- jantes OZ.

Prix de vente : 54 000 €
En exclusivité sur le forum !
J’ai tout l’historique de cette auto qui a appartenu à plusieurs membres du forum.
Elle m’a été transmise avec passion par emmanuel34 à 87m kms et en a aujourd’hui 113. L’auto a été passé au banc et fonctionne tjrs très bien (356 cv au banc DM PERFO).
Elle dispose de tous les équipements pour rouler sur circuit (baquets, arceau et harnais, réservoir 90l).
Je la vends en l’état avec ses jantes OZ légères et ses Michelins sport cup2 mi usure.
L’auto est aujourd’hui basée sur Angoulême.
La dernière révision a été faite en juillet chez M8 (vidange moteur/boîte, bougies, courroie, clim, filtre essence).
Ma contribution à la vie de cette auto au delà de l'entretien courant:
- révision et retarage des amortos (EUROFAC),
- géométrie (EUROFAC),
- SCART Classic et cata 200 cel (100 db),
- rotule et silent bloc avant,
- jantes OZ.
Membre

Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°6247

Membre

Membre cotisant
n°6047

colas90 a écrit :Tu veux son numéro ?rc211v a écrit : Je donne là une information importante: giorgo ne m’a pas appeler
![]()
![]()
J’avais mis le post de « la vie de ma gt3 » dans le post de Prévente qui a été censuré, je le remet donc dans le post de vente. Il y a en particulier toutes mes sorties circuit.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178563
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178563
Membre

Membre cotisant
n°6146

emmanuel34 a écrit :
Tu la donnes cette auto. Avec ce que tu as fait dessus
J’ai pas la place, sinon je la reprenais.
Bonne vente, une affaire

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit : Je suis bon en psychologie. Ça va finir sur un compromis à 47996€ cette histoire... on signe ?![]()
Tu noteras quand même que sur la question du prix je me suis un peu démarqué au point que certains s’interrogent sur ma santé mentale

Membre

Membre

Membre cotisant
n°6146

Membre

superip74 a écrit : Quand je vois des 3,2l plus chères que ça, ça me fait halluciner.
Un Mezger à ce prix c'est cadeau.![]()
Je sais de quoi je parle puisque j'ai des offres d'échange juste hallucinantes :)
La 996 est une malaimée certes, mais le Mezger sera certainement un jour reconnu comme étant une merveille et le dernier exemplaire de vrai bouilleur des temps passés chez Porsche.
Membre

Membre

Chocho a écrit : Comment une telle auto à un tel prix peut-elle ne pas se vendre en qqs jours ?![]()
Quand je vois le prix des 3,2 et autres anciennes, je m'interroge. Dans quelques temps, quand il n'y aura que des électriques il y en a qui vont payer cher pour trouver des autos comme ça.
Membre cotisant
n°6047

Gentleman driver a écrit : Je trouve aussi que ces 96 gt3 devraient partir bien plus vite, l’histoire nous le prouvera. Si je pouvais je le ferai. Belle auto, très attirante.
Membre

rc211v a écrit :Pour le moment, je ne l’ai mis que sur le forum et les membres intéressés ont aussi une auto à vendre;)Gentleman driver a écrit : Je trouve aussi que ces 96 gt3 devraient partir bien plus vite, l’histoire nous le prouvera. Si je pouvais je le ferai. Belle auto, très attirante.
Je ne sais pas pour les autres "chercheurs"...mais voilà ma situation.

[quote='J'étais+2' pid='5759474' dateline='1656145933']
Fallait pas rater le coche :)
[/quote]
Oui au prix je pensai avoir plus de contact direct d’autant qu’elle n’était en vente que sur le forum. C’est quand même un membre du club qui a fait le relai. Reste à conclure maintenant mais je pense que c’est une belle affaire…
Fallait pas rater le coche :)

[/quote]
Oui au prix je pensai avoir plus de contact direct d’autant qu’elle n’était en vente que sur le forum. C’est quand même un membre du club qui a fait le relai. Reste à conclure maintenant mais je pense que c’est une belle affaire…