Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Lyon
Prix de vente : 49 500 €
Contact : MP
Après plus de 15 ans en ma possession et en étant le seul conducteur, je me dois de vendre ma belle pour concrétiser un projet immobilier.
Il s'agit d’une Porsche 964 Carrera 4, modèle de 1990 mise en service en janvier 1991 avec 191 855 km au compteur en très bel état malgré son âge. Elle a été importée par La Villa Rose lorsqu’elle avait 134 000 km (tous les papiers de l'époque sont disponibles).
La belle est d’origine allemande, de couleur « Black Metallic » et intérieur noir.
Options :
- climatisation
- sièges avant cuir
- siège avant conducteur tout électrique
- essuie glace arrière
Roues et rétro d’origine (non cup),le tube inox, calles à l’avant.
Elle a toujours été entretenue dans les règles, elle a son carnet d'origine ainsi que toutes ses factures. Le dernier contrôle technique date de février 2022 et est complètement vierge. Elle a été suivit, lorsque j'étais à Paris par Miramond Dan Auto de 2007 à 2008, puis par Philippe Cabaille jusqu'en 2019.
Ci-dessous les travaux clés qui pourraient vous intéresser:
- 158 725 km : Changement embrayage (disque, volant moteur...)
- 159 254 km : Remplacement amortisseur avant (Bosch)
- 174 761 km : Gros entretien + dépose boîte de vitesse, démontage complet et nettoyage
- 178 530 km : Remplacement amortisseurs arrières (Bosch)
- 189 859 km : Gros entretien, remplacement joints cache culbuteurs et joints de carter de distribution chez Garage Philibert (région lyon)
- 191 194 km : petit entretien et dépose du pont avant pour changement joints spi
Nombreuses factures disponibles (relais d’aileron, baies de pare brise, vidanges, différents contrôles techniques, etc.)
Ce qui pourrait être fait par le futur heureux propriétaire :
- changement de l’autoradio (Lecteur CD HS) et des hauts parleur arrières pour ceux qui préfère écouter de la musique plutôt que le moteur
- Silencieux d’échappement qui se fait vieux (réparation faite mais changement à prévoir à un moment ou à un autre)
- changer les Continental Sport Contact avant (inusables mais pas top) par des Bridgestone
Après plus de 15 ans de vie commune je préférerai qu’elle parte chez un passionné plutôt qu’un touriste, pas d’annonces sur d’autres supports que le Club911 pour le moment.
Les photos prises avec un iPhone 6 ne lui font pas justice, elle est plus belle en réalité.





















Prix de vente : 49 500 €
Contact : MP
Après plus de 15 ans en ma possession et en étant le seul conducteur, je me dois de vendre ma belle pour concrétiser un projet immobilier.
Il s'agit d’une Porsche 964 Carrera 4, modèle de 1990 mise en service en janvier 1991 avec 191 855 km au compteur en très bel état malgré son âge. Elle a été importée par La Villa Rose lorsqu’elle avait 134 000 km (tous les papiers de l'époque sont disponibles).
La belle est d’origine allemande, de couleur « Black Metallic » et intérieur noir.
Options :
- climatisation
- sièges avant cuir
- siège avant conducteur tout électrique
- essuie glace arrière
Roues et rétro d’origine (non cup),le tube inox, calles à l’avant.
Elle a toujours été entretenue dans les règles, elle a son carnet d'origine ainsi que toutes ses factures. Le dernier contrôle technique date de février 2022 et est complètement vierge. Elle a été suivit, lorsque j'étais à Paris par Miramond Dan Auto de 2007 à 2008, puis par Philippe Cabaille jusqu'en 2019.
Ci-dessous les travaux clés qui pourraient vous intéresser:
- 158 725 km : Changement embrayage (disque, volant moteur...)
- 159 254 km : Remplacement amortisseur avant (Bosch)
- 174 761 km : Gros entretien + dépose boîte de vitesse, démontage complet et nettoyage
- 178 530 km : Remplacement amortisseurs arrières (Bosch)
- 189 859 km : Gros entretien, remplacement joints cache culbuteurs et joints de carter de distribution chez Garage Philibert (région lyon)
- 191 194 km : petit entretien et dépose du pont avant pour changement joints spi
Nombreuses factures disponibles (relais d’aileron, baies de pare brise, vidanges, différents contrôles techniques, etc.)
Ce qui pourrait être fait par le futur heureux propriétaire :
- changement de l’autoradio (Lecteur CD HS) et des hauts parleur arrières pour ceux qui préfère écouter de la musique plutôt que le moteur
- Silencieux d’échappement qui se fait vieux (réparation faite mais changement à prévoir à un moment ou à un autre)
- changer les Continental Sport Contact avant (inusables mais pas top) par des Bridgestone
Après plus de 15 ans de vie commune je préférerai qu’elle parte chez un passionné plutôt qu’un touriste, pas d’annonces sur d’autres supports que le Club911 pour le moment.
Les photos prises avec un iPhone 6 ne lui font pas justice, elle est plus belle en réalité.
Salut,
beaucoup de point commun : je suis de la région lyonnaise, j'ai acheté il y a 15 ans en 2007 ma 964 à la Villa Rose (une 964 C2 gris pierre), je l'ai entretenue ces 15 dernières années et comme je l'utilise de moins en moins, voire presque plus du tout, je suis cette année dans la réflexion de sa vente...potentiellement je vais commencer par recontacter la Villa Rose (12 ans que je n'ai plus de liens) pour étudier leurs conditions de reprise....
En attendant très bonne vente
beaucoup de point commun : je suis de la région lyonnaise, j'ai acheté il y a 15 ans en 2007 ma 964 à la Villa Rose (une 964 C2 gris pierre), je l'ai entretenue ces 15 dernières années et comme je l'utilise de moins en moins, voire presque plus du tout, je suis cette année dans la réflexion de sa vente...potentiellement je vais commencer par recontacter la Villa Rose (12 ans que je n'ai plus de liens) pour étudier leurs conditions de reprise....
En attendant très bonne vente
