https://club911.net/viewtopic.php?t=194172
Clems92 a écrit : oui c'est deja correct, c'est pas mal :)
Millésime 91, j'ai pas la date de MEC exacte pour le moment.
130 000 kms, visiblement haut moteur refait à 88 000 kms (segmentation + guides de soupapes + ???).
Pas de carnet, mais des factures, j'ai pas encore le détail.
Peinture neuve + capote neuve.
Florent95 a écrit : C’est sur qu’en cherchant une auto correctement entretenue ET avec factures (et carnet éventuellement) ça limite le choix.
Je n’ai aucune confiance dans le kilometrage de certaines autos avec un trou de 10ans ou plus dans les factures …
Pour la 964 Cab, capoté pas de bruit parasite ni de bruit d’air si la capote est bien réglée. A haute vitesse c’est évidement plus bruyant qu’une coupé tout de même.
Décapoté avec le saute vent, aucune turbulence. C’est bluffant pour une auto de cette époque. Mais Biensur tu condamnes les places arrières.
Moi qui roule très très régulièrement avec mon fils de 2ans derrière, au dessus de 80 je dois recapoter pour son confort.
Pour la rigidité, c’est un cab de seulement 250cv… avant de le mettre en défaut…
On ne fait pas de circuit avec.
Sur le mien j’ai l’autobloquant, très rare sur un cab et franchement pas utile.
Les sieges sport c’est un gros plus en revanche je trouve.
Si t’es dans le coin tu peux essayer mon cab quand tu veux.
Gp21 a écrit :Florent95 a écrit : C’est sur qu’en cherchant une auto correctement entretenue ET avec factures (et carnet éventuellement) ça limite le choix.
Je n’ai aucune confiance dans le kilometrage de certaines autos avec un trou de 10ans ou plus dans les factures …
Pour la 964 Cab, capoté pas de bruit parasite ni de bruit d’air si la capote est bien réglée. A haute vitesse c’est évidement plus bruyant qu’une coupé tout de même.
Décapoté avec le saute vent, aucune turbulence. C’est bluffant pour une auto de cette époque. Mais Biensur tu condamnes les places arrières.
Moi qui roule très très régulièrement avec mon fils de 2ans derrière, au dessus de 80 je dois recapoter pour son confort.
Pour la rigidité, c’est un cab de seulement 250cv… avant de le mettre en défaut…
On ne fait pas de circuit avec.
Sur le mien j’ai l’autobloquant, très rare sur un cab et franchement pas utile.
Les sieges sport c’est un gros plus en revanche je trouve.
Si t’es dans le coin tu peux essayer mon cab quand tu veux.sympa.
Dommage pour moi, je passe pas souvent dans le 95![]()
Jean92 a écrit : Depuis 10 ans, toutes les 964 ont 130 000 km, c'est marrant![]()
colas90 a écrit :Jean92 a écrit : Depuis 10 ans, toutes les 964 ont 130 000 km, c'est marrant![]()
C’est vrai mais comme la plupart ne font qu’une sortir parking par trimestre ce n’est pas forcément toujours faux
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hulk964C4 a écrit : Une des miennes pourrait être à vendre ………;)
964 C2
911G50 a écrit : De mon côté j’ai probablement ma C2 targa qui sera bientôt à la vente mais bon si tu cherches un coupé du coup c’est pas forcément ce qu’il te faut et ça pique un peu plus côté tarif aussi![]()
hulk964C4 a écrit : Une des miennes pourrait être à vendre ………;)
964 C2
witchfinder a écrit : Les option sur une 964, comment dire ? A part le cuir, la clim, le TOE et l'autobloc (qui sera rincé si pas refait), circulez.
Sinon, oui, le VIN doit permettre de tracer les codes options.
Gp21 a écrit :@hulk964C4hulk964C4 a écrit : Une des miennes pourrait être à vendre ………;)
964 C2
JP, ça pourrait m'intéressé.
Mika la connait ?
Je suppose que c'est l'auto du papa ?
BEUBEUF a écrit : Bonjour ,
Que dire de celle dans le 74 , coupè-blanche , à 100000 roros , mais que 75000 kms justifies .
Vu sur le coin coin
Quelqu’un connaît ….?
noa 57 a écrit : Une 964 pas mal
https://www.leboncoin.fr/voitures/2149838930.htm
Clems92 a écrit : je ne suis pas fermé sur cab / coupé, mais je veux une C2.
Et il faut bien avouer que les cab sont les moins cheres, et parfait pour la saison qui arrive :)
Le but c'est de se promener, tranquille.
Alors puissance Vs. rigidité, peu m'importe :)
LxE a écrit :Si c'est pas pour attaquer sur circuit, les tiptronic sont, je pense, réellement a considérer ! Moins chères, jamais matraquées et l'agrément est top. Franchement moi j'en suis plus que ravi depuis presque 10 ans.Clems92 a écrit : je ne suis pas fermé sur cab / coupé, mais je veux une C2.
Et il faut bien avouer que les cab sont les moins cheres, et parfait pour la saison qui arrive :)
Le but c'est de se promener, tranquille.
Alors puissance Vs. rigidité, peu m'importe :)
Et franchement, même pour attaquer c'est pas ridicule par rapport à une autre 964..
Et pour rigoler, des palettes et vroom :
![]()
Clems92 a écrit : Je sais que ça n'est pas une C2, mais elle est à quelqu'un du forum ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2143398554.htm
A priori vendu dès le premier jour mais en ligne malgré tout sur lbc et d'autres supports, le vendeur lit les messages mais ne répond pas.