Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Auto visible à proximité de Nice (06)
Prix de vente : Vendue
Bonjour à tous,
L'un de nos clients, collectionneur privé, vend sa 911 3.2 G50 Cabriolet dans une configuration rare !
Moteur : 6 cylindres à plat 3.2 Litres 930/20 - 231 chevaux - 17 CV
Boîte : manuelle 5 rapports “G50”
Extérieur Vert Néphrite - Intérieur cuir beige
Kilométrage : 182 500 km
Première MEC : 29/06/1988
Numéro de châssis : WPOZZZ91ZJS151044
Historique :
- Vendue neuve à Francfort (Allemagne) en 1988, au premier propriétaire,
- Le second, Allemand, l’achète en 1992, l’emmène avec lui en France et l’a revend en 2002,
- Le troisième, Français, s’en sépare en 2020 après d’importants de frais,
- Le quatrième et propriétaire actuel l’utilise dans les alentours de Nice.
Documents :
- Carte Grise
- Dossier de factures
- Carnet d’entretien d’origine
- Manuels d’utilisation
Options :
- Pare-brise teinté dégradé
- Silencieux d’échappement inox DANSK
- Barre anti-rapprochement
- Jantes FUCHS en 15p
- Sièges électriques chauffants
- Autoradio PIONEER DEH-1300R
- Vitres et rétroviseurs électriques
- Fermeture centralisée
État :
Général : Cette 911 3.2 G50 Cabriolet se présente dans un très bon état général, conforme à l’origine et utilisée régulièrement uniquement par beau temps.
Extérieur : La carrosserie est en très bon état, la peinture est à été refaite en 2018 (Matching Colors).
Intérieur : Les sièges en cuir beige sont en parfait état. Tous les équipements intérieurs sont fonctionnels. Le tableau de bord de cuir étendu est en très bel état.
Mécanique : Le 6 cylindres à plat de 3.2 litres (matching numbers) est en excellent état de fonctionnement. L’étanchéité du moteur et boite de vitesse a été faite en 2019. Il en est de même pour les éléments de freinage et de transmission, l’embrayage date de 2018.
Capote : La capote est en très bon état de présentation et d’usage. Elle a été changée il y a 2 ans, par un modèle en alpaga marron.
Soubassements : Le soubassement et planchers sont exempts de corrosion perforante. Les amortisseurs ont été remplacés en 2018.
Accessoires : La roue de secours et la trousse à outils sont présentes
Auto visible à proximité de Nice (06)
La voiture est vendue avec une garantie 3 mois.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com

Prix de vente : Vendue
Bonjour à tous,
L'un de nos clients, collectionneur privé, vend sa 911 3.2 G50 Cabriolet dans une configuration rare !
Moteur : 6 cylindres à plat 3.2 Litres 930/20 - 231 chevaux - 17 CV
Boîte : manuelle 5 rapports “G50”
Extérieur Vert Néphrite - Intérieur cuir beige
Kilométrage : 182 500 km
Première MEC : 29/06/1988
Numéro de châssis : WPOZZZ91ZJS151044
Historique :
- Vendue neuve à Francfort (Allemagne) en 1988, au premier propriétaire,
- Le second, Allemand, l’achète en 1992, l’emmène avec lui en France et l’a revend en 2002,
- Le troisième, Français, s’en sépare en 2020 après d’importants de frais,
- Le quatrième et propriétaire actuel l’utilise dans les alentours de Nice.
Documents :
- Carte Grise
- Dossier de factures
- Carnet d’entretien d’origine
- Manuels d’utilisation
Options :
- Pare-brise teinté dégradé
- Silencieux d’échappement inox DANSK
- Barre anti-rapprochement
- Jantes FUCHS en 15p
- Sièges électriques chauffants
- Autoradio PIONEER DEH-1300R
- Vitres et rétroviseurs électriques
- Fermeture centralisée
État :
Général : Cette 911 3.2 G50 Cabriolet se présente dans un très bon état général, conforme à l’origine et utilisée régulièrement uniquement par beau temps.
Extérieur : La carrosserie est en très bon état, la peinture est à été refaite en 2018 (Matching Colors).
Intérieur : Les sièges en cuir beige sont en parfait état. Tous les équipements intérieurs sont fonctionnels. Le tableau de bord de cuir étendu est en très bel état.
Mécanique : Le 6 cylindres à plat de 3.2 litres (matching numbers) est en excellent état de fonctionnement. L’étanchéité du moteur et boite de vitesse a été faite en 2019. Il en est de même pour les éléments de freinage et de transmission, l’embrayage date de 2018.
Capote : La capote est en très bon état de présentation et d’usage. Elle a été changée il y a 2 ans, par un modèle en alpaga marron.
Soubassements : Le soubassement et planchers sont exempts de corrosion perforante. Les amortisseurs ont été remplacés en 2018.
Accessoires : La roue de secours et la trousse à outils sont présentes
Auto visible à proximité de Nice (06)
La voiture est vendue avec une garantie 3 mois.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Membre

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Membre

detuning-man a écrit :l’homologation ne concerne que les Pirelli P6000 de m.erde...DAIGURAS a écrit : Les pneus HANKOOK sont-ils homologués pour les jantes en 15" ?
Par contre, est-ce qu'il respecte les dimensions et indice de vitesse ? De quand datent-ils surtout ?
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Topman a écrit :Je le pense sincèrement.Golinu a écrit : J’ai pas vendu la mienne assez chère
J’ai toujours un peu de mal avec la notion de « jamais circuit » ou « toujours conduit par beau temps » pour une auto qui a connu plusieurs propriétaires![]()

Membre

Bonjour à tous,
Merci pour tous vos messages construits et utiles !
Nous savons tous que celle du voisin n'est pas aussi belle que la votre.
Elles sont soient moches, ou accidentées, ou pas assez françaises, ou trop allemandes, ou trop d'origines, ou trop préparées, ou que sait-je !
Mais merci à vous de garder vos commentaires peu agréables et/ou sans intérêts, pouvant apeurer un futur Porschiste parce que le pommeau n'a plus son cuir (?) ou parce que le vert ne s'accorde pas au beige... d'après vous.
En attendant nous serons heureux de répondre aux questions sérieuses et fondées.
Bien à vous,

Elles sont soient moches, ou accidentées, ou pas assez françaises, ou trop allemandes, ou trop d'origines, ou trop préparées, ou que sait-je !
Mais merci à vous de garder vos commentaires peu agréables et/ou sans intérêts, pouvant apeurer un futur Porschiste parce que le pommeau n'a plus son cuir (?) ou parce que le vert ne s'accorde pas au beige... d'après vous.
En attendant nous serons heureux de répondre aux questions sérieuses et fondées.
Bien à vous,
CarJager a écrit : Mais merci à vous de garder vos commentaires peu agréables et/ou sans intérêts, pouvant apeurer un futur Porschiste parce que le pommeau n'a plus son cuir (?) ...
Ton annonce ne fait que des eloges de l'auto. Hors, quand on regarde les photos... Il aurait sans doute ete bon que tu ajoutes quelques commentaires du genre "a remplacer" concernant le pommeau de levier de vitesse ou bien "a nettoyer" concernant le compatiment moteur. Du coup, ca aurait ete en adequation avec l'etat de l'auto presentee et tu aurais eu moins de soucis.
Ou alors, preparer l'auto au top, pour la ventre a un prix au top

Raph a écrit :Personellement ce qui me choque le plus c'est que le vendeur professionnel que tu es ecrive ce genre de chose, sur un forum ou les commentaires sont ouverts et ou il est donc inevitable que certains seront negatifs.CarJager a écrit : Mais merci à vous de garder vos commentaires peu agréables et/ou sans intérêts, pouvant apeurer un futur Porschiste parce que le pommeau n'a plus son cuir (?) ...
Ton annonce ne fait que des eloges de l'auto. Hors, quand on regarde les photos... Il aurait sans doute ete bon que tu ajoutes quelques commentaires du genre "a remplacer" concernant le pommeau de levier de vitesse ou bien "a nettoyer" concernant le compatiment moteur. Du coup, ca aurait ete en adequation avec l'etat de l'auto presentee et tu aurais eu moins de soucis.
Ou alors, preparer l'auto au top, pour la ventre a un prix au top![]()
Membre

Bon bin un commentaire constructif alors, je l'espère :
Il serait intéressant de retracer le kilométrage au fil des ans de cette belle 3.2
Dire que l'embrayage a été changer en 2019 c'est bien, mais donner le kilométrage c'est plus parlant. Idem pour l'étanchéité et autres entretiens.
Le dossier de factures est-il complet depuis l'origine ou c'est juste les factures du dernier proprio ?
Le carnet est d'origine certes, mais est-il rempli ?
My two cent pour une annonce en toutes transparences qui rassurera un acheteur potentiel
Il serait intéressant de retracer le kilométrage au fil des ans de cette belle 3.2

Dire que l'embrayage a été changer en 2019 c'est bien, mais donner le kilométrage c'est plus parlant. Idem pour l'étanchéité et autres entretiens.
Le dossier de factures est-il complet depuis l'origine ou c'est juste les factures du dernier proprio ?
Le carnet est d'origine certes, mais est-il rempli ?
My two cent pour une annonce en toutes transparences qui rassurera un acheteur potentiel

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

CarJager a écrit : Bonjour à tous,
Bien à vous,
Quelle est réellement la plus value pour la communauté du forum et pour le propriétaire qui confie la vente à celui qui se qualifie d'annonceur professionnel ?
La présentation est banale , les photos quelconques et la description est du genre succincte ...
Cette voiture intéressante mériterait bien mieux. Une préparation à la vente sérieuse serait plus en accord avec le statut d "annonceur professionnel"...
Si j'étais le propriétaire ou l'annonceur, j'habillerais mieux la mariée

RD
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

970TT a écrit : A quand un BAT en France ?
https://bringatrailer.com/listing/1987- ... arrera-93/
de vrais photos pro, tout est détaillé...
rodolfo dillavar a écrit : Je dois avouer qu'il transparaît une incompréhension de ma part vis à vis de ce genre d'annonce étiquetée "Pro"..
Quelle est réellement la plus value pour la communauté du forum et pour le propriétaire qui confie la vente à celui qui se qualifie d'annonceur professionnel ?
La présentation est banale , les photos quelconques et la description est du genre succincte ...
Cette voiture intéressante mériterait bien mieux. Une préparation à la vente sérieuse serait plus en accord avec le statut d "annonceur professionnel"...
RD
Membre

rodolfo dillavar a écrit :Je dois avouer qu'il transparaît une incompréhension de ma part vis à vis de ce genre d'annonce étiquetée "Pro"..CarJager a écrit : Bonjour à tous,
Bien à vous,
RD
Au final une vente se passe entre 2 parties qui sont satisfaites des choses en l'état...
Bonne vente et que cette 3.2 fasse le bonheur d'un enthousiaste.
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Pierrers a écrit : A lire ce post, ça ne donne pas envie d'être sponsor, et de payer pour ...![]()

Le fait d'être sponsor payant n'induit pas de facto une immunité...où alors, on vend son âme au Diable...
Il y a beaucoup de pros sur le forum dont l'activité dans des domaines très divers est une plus value très intéressante pour la communauté. j' ai moi même bénéficié à plusieurs reprises de leurs expertises dans des domaines parfois pointus.
Sans le forum, je ne les aurais pas connu..Je les remercie pour leurs conseils et services.
Le forum est aussi pour ces pros une vitrine utile et profitable pour leur activité propre... C'est sain et le côté WIN/WIN est valorisant pour toutes les parties..
Ces pros communiquent beaucoup avec un intérêt réciproque... c'est motivant. Leur nombre d'intervention est très élevé (ce n'est pas le cas pour tous, donc on peut se demander quelle est leur implication réelle dans la vie du forum. En l'occurrence, pour cet annonceur, moins de 35 interventions sur le forum en 18 mois..).
Dans le cas présent, j'exposais juste un point de vue très personnel sur une communication qui me paraissait peu convaincante ... sans jugement de valeur

RD
Membre

Pierrers a écrit : A lire ce post, ça ne donne pas envie d'être sponsor, et de payer pour ...![]()
La belle 3.2 cab de Golinu s’est vendue en une semaine presque 20000€ moins chère que le prix en annonce de celle-ci.. y’a quand même de quoi se demander si celle-ci n’est pas un peu surévaluée, non?
Si elle ne l’est pas, le pro vendeur peut exposer ici tranquillement ce qui fait que cette très jolie 3.2 cab (j’aime beaucoup le combo) mérite cette différence.. bien sûr il n’est pas obligé, mais perso ça m’aiderait à comprendre comment fonctionne le marché de ces caisses.. Je vois des prix astronomiques partout mais les annonces restent des mois, et pour ne parler que des 3.2, celles que je connais ne sont jamais parties à ces prix!
Il y a une très grande différence de prix suivant l’état sur ces voitures.
Sur bring a trailer les très très belles peu kilométrées partent à des tarifs impressionnants plus de 100.000, les très belles dans les 70/90 et les dans leur jus dans les 50.000.
Et sur ce site on parle de prix réalisés.
Donc moi le prix de ce cab ne me choque pas.
Sur bring a trailer les très très belles peu kilométrées partent à des tarifs impressionnants plus de 100.000, les très belles dans les 70/90 et les dans leur jus dans les 50.000.
Et sur ce site on parle de prix réalisés.
Donc moi le prix de ce cab ne me choque pas.
Membre

Membre

Raph a écrit :Personellement ce qui me choque le plus c'est que le vendeur professionnel que tu es ecrive ce genre de chose, sur un forum ou les commentaires sont ouverts et ou il est donc inevitable que certains seront negatifs.CarJager a écrit : Mais merci à vous de garder vos commentaires peu agréables et/ou sans intérêts, pouvant apeurer un futur Porschiste parce que le pommeau n'a plus son cuir (?) ...
Ou alors, preparer l'auto au top, pour la ventre a un prix au top![]()
Effectivement, les commentaires sont ouverts et cela rend inévitable ces possibles écarts. Mais est-ce que cela les dédouanes pour autant ?
Nous ne faisons pas l'éloge de la voiture, nous la présentons tel qu'elle l'est.
Comme tout, les attentes diverges et nous n'avons pas dit que si c'était un élément empêchant la vente nous ne ferions pas ce qui est nécessaire.
Un nouveau pommeau ou/et un coup de propre sur la baie moteur n'est pas impossible si c'est demandé

En attendant, nous avons deux rendez-vous autour de la voiture.
Tout comme pour notre 993 Turbo mise en annonce sur le forum, décriée à tord ici et pourtant vendue en un peu plus de 24h.
Membre

Membre

rodolfo dillavar a écrit :Je dois avouer qu'il transparaît une incompréhension de ma part vis à vis de ce genre d'annonce étiquetée "Pro"..CarJager a écrit : Bonjour à tous,
Bien à vous,
RD
Nous sommes intermédiaires de vente et d'achat.
Notre client, propriétaire de la 3.2 Cabriolet, n'a pas le temps de s'occuper de cette vente, et par mauvaises expériences ne veux plus perdre de temps avec des fantômes ou rêveurs.
CarJager s'occupe de la redaction des annonces, du shooting photo réalisé par un professionnel - dépendant du lieu/des disponibilités du proprio/de la météo (vous trouverez le dossier complet en cliquant ici), les publications sur 7 sites Européens, nous gérons les intérêts et trions les plus sérieux.
Nous nous occupons de sécuriser la cession via notre compte séquestre. Vous recevez les fonds sur votre compte avant de laisser partir votre auto.
Une garantie est offerte, pas une simple moteur-boite-pont mais une garantie complète, couvrant 93 organes et ce, dans n'importe quel garage en Europe (très utile si vous souhaitez réaliser un road trip).
Nous ne présentons que dans les grosses lignes les informations les plus parlantes nos voitures, car limitées sur les sites annonceurs mais aussi et surtout, les plus intéressés nous appellent afin de pouvoir échanger de vive-voix et poser les questions qui leurs semblent les plus pertinentes à leurs yeux.

Membre

detuning-man a écrit : C'est pour ça qu'il existe la possibilité de bloquer les commentaires de l'annonce.
Plus sérieusement, nous sommes toujours à l'écoute des avis des propriétaires et autres.
Tout avis est bon à prendre... s'il est fondé et construit.