Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Région parisienne
Prix de vente : 390 €
Salut les amis,
Je vends (région parisienne seulement) ces deux collecteurs OBX 42mm en inox que j'avais acheté il y a quelques années, avant de me rendre compte que je devrais mettre une croix sur les trackdays entre novembre et avril.
Avantages:
- 38mm de diam interne
- belle facture (soudures quasi invisibles)
- ca respire!
- on gagne 2s au tour
Inconvénients:
- vous n'aurez chaud que si vous faites un 360 dans Blanchimont 2
Comme leur aspect ne le laisse pas forcément deviner, je ne m'en suis servi qu'une saison et ils sont donc en très bon état.
Comme je n'ai pas le temps d'expédier, vente prioritaire aux membres habitant la RP, les autres je vous aime aussi (coeur avec les doigts)

Prix de vente : 390 €
Salut les amis,
Je vends (région parisienne seulement) ces deux collecteurs OBX 42mm en inox que j'avais acheté il y a quelques années, avant de me rendre compte que je devrais mettre une croix sur les trackdays entre novembre et avril.

Avantages:
- 38mm de diam interne
- belle facture (soudures quasi invisibles)
- ca respire!

- on gagne 2s au tour

Inconvénients:
- vous n'aurez chaud que si vous faites un 360 dans Blanchimont 2
Comme leur aspect ne le laisse pas forcément deviner, je ne m'en suis servi qu'une saison et ils sont donc en très bon état.
Comme je n'ai pas le temps d'expédier, vente prioritaire aux membres habitant la RP, les autres je vous aime aussi (coeur avec les doigts)
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1276