Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419

Le débitmètre de 3.2 a été remplacé par celui de la 964, lui même remplacé en E/S chez Porsche par la référence 930.606.123.X qui elle est toujours bien au tarif chez Porsche.
Comme quoi Rose Passion n'a pas toujours la science infuse et ne devrait pas être pris pour référence...
Comme quoi Rose Passion n'a pas toujours la science infuse et ne devrait pas être pris pour référence...
gedeon25 a écrit : Le débitmètre de 3.2 a été remplacé par celui de la 964, lui même remplacé en E/S chez Porsche par la référence 930.606.123.X qui elle est toujours bien au tarif chez Porsche.
C'était pour en connaitre le prix en neuf que je ne connaissais pas et calculer mon prix de vente
En général le tarif Porsche est plus élevé , je dis bien en général et j'aurai toujours quelqu'un qui me dira que chez RP c'est toujours un Bosch et c'est moins cher .
Mais ce n'est pas faux
Délégué Région Est
n°419

Délégué Région Est
n°419

JC26 a écrit :gedeon25 a écrit : Le débitmètre de 3.2 a été remplacé par celui de la 964, lui même remplacé en E/S chez Porsche par la référence 930.606.123.X qui elle est toujours bien au tarif chez Porsche.
C'était pour en connaitre le prix en neuf que je ne connaissais pas et calculer mon prix de vente
En général le tarif Porsche est plus élevé , je dis bien en général et j'aurai toujours quelqu'un qui me dira que chez RP c'est toujours un Bosch et c'est moins cher .
Mais ce n'est pas faux
Membre

964oliv a écrit :JC26 a écrit : Région où le bien est disponible : Valence 26000
Prix de vente : 350 €
Suite passage film chaud vends débitmètre Bosch 0280203023 montage origine Porsche 911 3.2
Plus dispo chez RP
![]()
Et le passage au film chaud? Ton ressentit au volant par rapport à avant?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
+ de couple à bas régime
Pas de hoquetement à froids
gedeon25 a écrit :772.85 TTC Chez Porsche, en Echange Standard.JC26 a écrit :gedeon25 a écrit : Le débitmètre de 3.2 a été remplacé par celui de la 964, lui même remplacé en E/S chez Porsche par la référence 930.606.123.X qui elle est toujours bien au tarif chez Porsche.
Mais ce n'est pas faux