https://club911.net/viewtopic.php?t=193464
EDG1 a écrit : Bon choix le 981 Alain![]()
tty13 a écrit : Je pense qu'l rentre dans le budget max donné par ADX sinon Frizou n'aurait pas posté !
EDG1 a écrit :Dans ce cas là, faut pas se poser de questions si bien équipé...tty13 a écrit : Je pense qu'l rentre dans le budget max donné par ADX sinon Frizou n'aurait pas posté !
patrick123 a écrit : Surement la meilleure voiture du monde
Surtout en spyder
Ceci dit, si c'était à refaire je pense que je prendrai un S ou un GTS, plus polyvalents
Gp21 a écrit : @frizou51
Pour la question des options, sur mon ex 987s, j'ai bien aimé le PASM qui rend le chassis incisif, un scalpel en monte 19p, certes en dégradant le confort sur chaussée dégradée. 2 voitures en 1 + cabriolet![]()
![]()
Freerider a écrit : Passer le PASM en mode sport sur route dégradée est non seulement inconfortable, mais déstabilisant.
twar a écrit :On ne voit pas beaucoup le poussin sur les routes!patrick123 a écrit : Surement la meilleure voiture du monde
Surtout en spyder
Ceci dit, si c'était à refaire je pense que je prendrai un S ou un GTS, plus polyvalents
tty13 a écrit :Enfin, les voitures de Patrick, on ne les voit pas souvent ...twar a écrit :On ne voit pas beaucoup le poussin sur les routes!patrick123 a écrit : Surement la meilleure voiture du monde
Surtout en spyder
Ceci dit, si c'était à refaire je pense que je prendrai un S ou un GTS, plus polyvalents
Enfin, les porsches parce qu'on le croise plutôt en SUV !
patrick123 a écrit : Surement la meilleure voiture du monde
Surtout en spyder
Ceci dit, si c'était à refaire je pense que je prendrai un S ou un GTS, plus polyvalents
Pascal a écrit : Les bonnes options à mon avis sont:
Echappement sport, sièges chauffants, volant sport, ITC, clim bi-zone, PCM
Effectivement, les PSE et le volant sont dispos en 2ème monte.
La rouge de dessus n'a pas les sièges chauffants et la clim bi- zone à priori
Pascal a écrit : Le 2,7l est un peu mou en bas du compte tours, mais au delà de 5000tr/min, le moteur est très rageur.
On peut le conduire de 2 manières. C'est en tous cas une excellente auto.
Pour 55ke, c'est un très bon budget. Le S est un peu plus cher avec les bonnes options. Les prix c'est à peu près 50-55 pour un 2,7l, 68-72 pour un S et 78-83 pour un GTS.
Michael228 a écrit : Ca reste un kilométrage correct.
Freerider a écrit : la clim bi zone dans un boxster.... Franchement je ne vois pas trop l'interet. bonne chance dans ta recherche en tout cas, les 981 deviennent rare et les prix flambent.
je suis en 987S II ( 3.4DFI 310cv) j´etais parti pour une 991 ou 997 au debut, et vu le plasir et commment je m'amuse avec mon Boxster qui fait la misère a pas mal d'autre voitures, je le garde, sauf pour un spyder peut etre.
ADX a écrit :
Thierry, très heureux de faire ta connaissance (J-5).
jedai a écrit : Bel achat Alain, il faudra venir nous le montrer ! ( mais j'aurai du mal à suivre avec mon modeste 2,7l)
Freerider a écrit :Ne te suit pas seulement quelqu'un qui a plus de chevauxjedai a écrit : Bel achat Alain, il faudra venir nous le montrer ! ( mais j'aurai du mal à suivre avec mon modeste 2,7l)
![]()
detuning-man a écrit :ça me rappelle un retour de Cévenole, çaFreerider a écrit :Ne te suit pas seulement quelqu'un qui a plus de chevauxjedai a écrit : Bel achat Alain, il faudra venir nous le montrer ! ( mais j'aurai du mal à suivre avec mon modeste 2,7l)
![]()
![]()