Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : 37
Prix de vente : 210 €
Housse très très propre, je me demande si elle a déjà servi !
La première fois que je l'ai dépliée, je suis tombé sur l'étiquette et la réf ... je n'ai pas noté ni photographié ! Après 2 nouvelles tentatives ... je cherche encore, et vais recommencer car : il y a un modèle pour 997 turbo phase 1 et un modèle pour 997 turbo phase 2 !!!! Donc pour le moment je ne sais pas encore préciser.
C'est une VRAIE PORSCHE ORIGINE - légère, ajustée, oreilles pour rétros
C'est une housse pour l'EXTERIEUR (je traduis :):):) pour mettre sur la voiture quand elle est dehors, pas question de mettre une telle housse dans un garage : en gris avec écusson en couleur et signature Porsche. Cette housse de protection est hydrophobe et protège votre véhicule des intempéries et des rayons du soleil. Avec dispositif antivol.
Prix neuf Porsche 325 ttc / Revendeurs 295 ttc, on va dire 210 ttc livré en Chrono Relais ou Mondial Relay
Je n'ai pas la TT à mettre dessous pour une vraie photo, ça donne à peu près ça

Prix de vente : 210 €
Housse très très propre, je me demande si elle a déjà servi !
La première fois que je l'ai dépliée, je suis tombé sur l'étiquette et la réf ... je n'ai pas noté ni photographié ! Après 2 nouvelles tentatives ... je cherche encore, et vais recommencer car : il y a un modèle pour 997 turbo phase 1 et un modèle pour 997 turbo phase 2 !!!! Donc pour le moment je ne sais pas encore préciser.
C'est une VRAIE PORSCHE ORIGINE - légère, ajustée, oreilles pour rétros
C'est une housse pour l'EXTERIEUR (je traduis :):):) pour mettre sur la voiture quand elle est dehors, pas question de mettre une telle housse dans un garage : en gris avec écusson en couleur et signature Porsche. Cette housse de protection est hydrophobe et protège votre véhicule des intempéries et des rayons du soleil. Avec dispositif antivol.
Prix neuf Porsche 325 ttc / Revendeurs 295 ttc, on va dire 210 ttc livré en Chrono Relais ou Mondial Relay
Je n'ai pas la TT à mettre dessous pour une vraie photo, ça donne à peu près ça
fabien37 a écrit : promis je regarde vite quelle est le modèle d'auto concerné![]()
![]()
Alors comme c'est pas la saison pour un prix de solde, ni un prix de noël, ni un prix de rentrée, ni ...., je peux proposer un prix d'été