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n°1605




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11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Région où le bien est disponible : Région parisienne
Prix de vente : 1500 €
Contact : Contact par MP
Grosse baisse de prix : 1500EUR faut que ça parte!!
Bonjour,
Je vends une boite de vitesses 911/01, carter magnésium, complète mais sans le mécanisme d'embrayage, et sans autobloquant.
La boite est à réviser, je ne pense pas qu'elle puisse être montée directement dans une auto sans être ouverte.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.




Bises à tout le monde et bonne année

Prix de vente : 1500 €
Contact : Contact par MP
Grosse baisse de prix : 1500EUR faut que ça parte!!
Bonjour,
Je vends une boite de vitesses 911/01, carter magnésium, complète mais sans le mécanisme d'embrayage, et sans autobloquant.
La boite est à réviser, je ne pense pas qu'elle puisse être montée directement dans une auto sans être ouverte.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bises à tout le monde et bonne année


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n°151





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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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n°1276




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15464
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Le montage le plus simple est probablement celui d'une boite 901/911 plutot qu'une 915, notamment en terme d'encombrement 
La boite 911/01 (1970/1971) est la derniere évolution de la boite initiale des Porsche 911 et 912. Elle est dotée d'un carter magnésium plus léger que le carter alu des boites 901 mais vieillissant peut-être moins bien. Un autoblocant ZF était disponible en option. Cette boite a été montée jusqu'au modele 911 2.2 dont la version la plus puissante sortait 180cv.

La boite 911/01 (1970/1971) est la derniere évolution de la boite initiale des Porsche 911 et 912. Elle est dotée d'un carter magnésium plus léger que le carter alu des boites 901 mais vieillissant peut-être moins bien. Un autoblocant ZF était disponible en option. Cette boite a été montée jusqu'au modele 911 2.2 dont la version la plus puissante sortait 180cv.
Boîte. Tout est bleu, tout est mort.
Pourtant pas vraiment d'odeur ou de bruit mecanique anormal (juste un sifflement en 1ere avant d'avoir eu du mal à passer 2 puis 3.
On a pensé au reniflard, mais ce n'est pas cà, les spi sont en position ...
Il reste la fissure. Qui expliquerait pourquoi je n'ai rien perdu sur 1000km, puis énormément ensuite (2.5l sur 300km)
Pourtant pas vraiment d'odeur ou de bruit mecanique anormal (juste un sifflement en 1ere avant d'avoir eu du mal à passer 2 puis 3.
On a pensé au reniflard, mais ce n'est pas cà, les spi sont en position ...
Il reste la fissure. Qui expliquerait pourquoi je n'ai rien perdu sur 1000km, puis énormément ensuite (2.5l sur 300km)