Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Valence (26)
Prix de vente : 45 000 €
Bonjour à tous,
Avec l'accord du staff, je poste cette annonce pour un copain, cotisant du club @vroumvroum911
Il n'a pas le temps de s'en occuper, ni les compétences pour répondre à vos questions.
Il l'a acheté à un copain à lui, et souhaite prendre une 991 Targa pour promener maman
Certains d'entre vous l'ont croisé à la doux en 2020, le proprio attend qu'une chose c'est d'y retourner !
Très bon état général. Je la trouve très saine.
Porsche 911 Super Carrera de 1979 (année modèle 1980). Version 188 cv
Version éligible au Monte Carlo Historique
Couleur extérieure marron foncé . Couleur intérieure beige tissus / simili et tableau de bord caramel.
Options d’époque :
régulateur de vitesse mais désinstallé par RSR Vintage à Saint Jean en Royans
Toutes les factures depuis 2014.
Le proprio précédent l'avait acheté pour faire le MCH mais ne l'a jamais fait, il est maintenant trop âgé. J'ai essayé d'avoir un historique d'avant son achat, mais sans résultats.
Travaux effectués récemment (2020):
- 4 amortisseurs Bilstein
- Vidange boîte et moteur
- Purge freins
- Remise à neuf plancher
- changement supports barres stabilisatrices arrières
- Géométrie
- Révision moteur : Courroies / filtres / pompe à essence / sonde bâche à huile, bougies…
- moteur et interrupteur lève-vitre
- Régulateur de tension alternateur
Je la conduis régulièrement, gros changement de comportement après tous ces travaux de 2020 chez RSR Vintage, maintenant elle est sympa à conduire, châssis très sympa
Pour plus de renseignements, je suis disponible par téléphone ou MP
Elle est uniquement sur le forum pour le moment.
Je rajoute des photos demain lorsque j'aurais mon ordinateur sous la main.
Et voilà des photos, manque l’intérieur mais le proprio n’est pas réactif la dessus

Prix de vente : 45 000 €
Bonjour à tous,
Avec l'accord du staff, je poste cette annonce pour un copain, cotisant du club @vroumvroum911
Il n'a pas le temps de s'en occuper, ni les compétences pour répondre à vos questions.
Il l'a acheté à un copain à lui, et souhaite prendre une 991 Targa pour promener maman

Certains d'entre vous l'ont croisé à la doux en 2020, le proprio attend qu'une chose c'est d'y retourner !
Très bon état général. Je la trouve très saine.
Porsche 911 Super Carrera de 1979 (année modèle 1980). Version 188 cv
Version éligible au Monte Carlo Historique
Couleur extérieure marron foncé . Couleur intérieure beige tissus / simili et tableau de bord caramel.
Options d’époque :
régulateur de vitesse mais désinstallé par RSR Vintage à Saint Jean en Royans
Toutes les factures depuis 2014.
Le proprio précédent l'avait acheté pour faire le MCH mais ne l'a jamais fait, il est maintenant trop âgé. J'ai essayé d'avoir un historique d'avant son achat, mais sans résultats.
Travaux effectués récemment (2020):
- 4 amortisseurs Bilstein
- Vidange boîte et moteur
- Purge freins
- Remise à neuf plancher
- changement supports barres stabilisatrices arrières
- Géométrie
- Révision moteur : Courroies / filtres / pompe à essence / sonde bâche à huile, bougies…
- moteur et interrupteur lève-vitre
- Régulateur de tension alternateur
Je la conduis régulièrement, gros changement de comportement après tous ces travaux de 2020 chez RSR Vintage, maintenant elle est sympa à conduire, châssis très sympa

Pour plus de renseignements, je suis disponible par téléphone ou MP
Elle est uniquement sur le forum pour le moment.
Je rajoute des photos demain lorsque j'aurais mon ordinateur sous la main.
Et voilà des photos, manque l’intérieur mais le proprio n’est pas réactif la dessus

Désolé j’avais zappé le premier message sur le kilométrage.
Le kilométrage affiché au compteur est 8385 kms, le proprio a une facture du changement de compteur et doit me la retrouver cette semaine dans son dossier de factures, pour lui elle a max 180000kms mais j’attends la facture pour être sûr.
Elle est encore en vente, ni le proprio ni moi n’avons eu le temps de nous en occuper…
La couleur ressemble à du noir mais c’est bien un marron très foncé
Le kilométrage affiché au compteur est 8385 kms, le proprio a une facture du changement de compteur et doit me la retrouver cette semaine dans son dossier de factures, pour lui elle a max 180000kms mais j’attends la facture pour être sûr.
Elle est encore en vente, ni le proprio ni moi n’avons eu le temps de nous en occuper…
La couleur ressemble à du noir mais c’est bien un marron très foncé
Membre

Membre cotisant
n°6531