https://club911.net/viewtopic.php?t=192581
sonketoim a écrit : Bonjour à tous, je suis de retour.
Bon finalement l'affaire d'échange avec le Cayman ne s'est pas faite, le propriétaire souhaitant finalement garder son jouet.
J'avais du coup un peu laissé de côté un achat de croco. Je me suis rendu compte que j'adorais ma Lotus. Cependant, à chaque fois que je fais une sortie avec, je pars sans femme et enfants (pas facile de caser 4 personnes dans une 2 places).
Cela fait plusieurs semaines que je réfléchis à changer. Mais quoi prendre ? Le Cayman n'a que deux places et même si j'adore, le but n'est pas de se retrouver à nouveau dans la même situation.
J'ai donc pensé à deux véhicules (du moins chez Porsche), l'un qui correspond plus à la vie à 4 et un qui pourra convenir mais pas trop dans le temps :
- la 944 S2 ou Turbo 220
- la 996.
Les deux sont dans mon budget. Mais si j'adore le look de la 944, n'ayant que des voitures modernes, j'ai peur de ne pas être satisfait.
J'ai donc mis ma voiture en vente (normalement elle est réservée) et je commence à scruter les annonces. Nous verrons si la pêche sera bonne.
Merci de m'avoir lu (à nouveau)
Nous verrons bien ce que ça donne.
sonketoim a écrit : J'y ai pensé mais j'ai peur que les Targa soient au dessus de mon budget.
Je me limite à 30 K€ (hors immatriculation).
Je pense que si je veux trouver un beau modèle pas trop kilométré je vais me limiter au C2 3.4 "de base"
On verra ce que l'avenir mettra sur ma route![]()
sonketoim a écrit : Il faudra ensuite que je trouve un spécialiste dans le coin pour l'entretenir
DonKurK a écrit :sonketoim a écrit : Il faudra ensuite que je trouve un spécialiste dans le coin pour l'entretenir
On est plusieurs à faire confiance à Flat56 dans l’Ouest… valeur sûre !
sonketoim a écrit :ça fait un peu de route de chez moi mais rien d'insurmontable si je prévois mon entretien un peu à l'avance je pense.DonKurK a écrit :sonketoim a écrit : Il faudra ensuite que je trouve un spécialiste dans le coin pour l'entretenir
On est plusieurs à faire confiance à Flat56 dans l’Ouest… valeur sûre !
Même si le plus simple serait de trouver quelqu'un sur Nantes.![]()
sonketoim a écrit : Il faudra ensuite que je trouve un spécialiste dans le coin pour l'entretenir
gt44 a écrit :Sans hésiter, Sport et VINTAGE Autos à Mouzillon (l'Aiguillette):thumbup:sonketoim a écrit : Il faudra ensuite que je trouve un spécialiste dans le coin pour l'entretenir.
Ouvert du mardi au samedi matin..
On est aussi plusieurs sur le forum a lui confier nos belles.....![]()
sonketoim a écrit :Ah c'est déjà plus proche de chez moi et plus facile d'organisation pour déposer et récupérer l'auto (en négociant une balade à Clisson avec femme et enfantsgt44 a écrit :Sans hésiter, Sport et VINTAGE Autos à Mouzillon (l'Aiguillette):thumbup:sonketoim a écrit : Il faudra ensuite que je trouve un spécialiste dans le coin pour l'entretenir.
Ouvert du mardi au samedi matin..
On est aussi plusieurs sur le forum a lui confier nos belles.....![]()
)