https://club911.net/viewtopic.php?t=192445
lucio67 a écrit : On sera dans la même catégorie, meme si ce n'est pas une 996.![]()
patrick123 a écrit : J'attends de voir ce qui sera accepté comme 997
lucio67 a écrit : On sera dans la même catégorie, meme si ce n'est pas une 996.![]()
MCG a écrit :Normalement les 997 Cup 1er génération;)patrick123 a écrit : J'attends de voir ce qui sera accepté comme 997
laurent997 a écrit :Mais avec abs et palettes au volant ….MCG a écrit :Normalement les 997 Cup 1er génération;)patrick123 a écrit : J'attends de voir ce qui sera accepté comme 997![]()
Egg a écrit :Je crois savoir que tu as l’auto pourpatrick123 a écrit : Je viendrai en faire une ou deux avec vous
![]()
Elle a doublé de valeur maintenant :)
Pour avoir roulé avec les 997 il n’y a pas trop de différence avec les phases 1, la 2005 a le même moteur.
Si les 997 ont l’ABS et les palettes alors ces 2 améliorations ne sont pas d’origine.
demavi 911 a écrit : Peux tu nous en dire plus sur ton co- pilote.?
MCG a écrit :
Quant aux “Sport Cup Series”, elles intègreront le Porsche Sprint Challenge France à partir de la saison 2022 afin de permettre aux Porsche de route modifiées pour la course de disputer une saison supplémentaire, l’évolution de la réglementation FIA prévue l’année prochaine leur interdisant ensuite de courir avec des voitures spécialement conçues pour la course. A partir de 2022, les “Sport Cup Series” seront donc réservées aux Cayman GT4 Clubsport et aux 996 GT3 Cup. 997 Cup I
lucio67 a écrit : Ne seront autorisées en course que les cup. Et il faut qu'elles soient conformes à la fiche d'homologation. Le contrôle des Cup (en sprint challenge) était assez stricte cette année, il faut donc s attendre à ce qu'il en soit de même pour les 996 et 997.
Et donc les autos de route modifiées ne seront plus autorisées à participer aux courses.
axlx a écrit :Je ne comprends pas bien cette phrase?MCG a écrit :
Quant aux “Sport Cup Series”, elles intègreront le Porsche Sprint Challenge France à partir de la saison 2022 afin de permettre aux Porsche de route modifiées pour la course de disputer une saison supplémentaire, l’évolution de la réglementation FIA prévue l’année prochaine leur interdisant ensuite de courir avec des voitures spécialement conçues pour la course. A partir de 2022, les “Sport Cup Series” seront donc réservées aux Cayman GT4 Clubsport et aux 996 GT3 Cup. 997 Cup I
L'an prochain donc 2022, seulement les autos de courses seront autorisées? 996 CUP et 997 CUP, ou bien les autos de route modifiées 996 GT3 997 GT3 seront encore autorisées?
Merci:)
lucio67 a écrit : Ne seront autorisées en course que les cup. Et il faut qu'elles soient conformes à la fiche d'homologation. Le contrôle des Cup (en sprint challenge) était assez stricte cette année, il faut donc s attendre à ce qu'il en soit de même pour les 996 et 997.
Et donc les autos de route modifiées ne seront plus autorisées à participer aux courses.
patrick123 a écrit : Il y a pourtant des 996 cup très modifiées![]()
MadMax a écrit : tu la regrettes cette bleue
y a une orange sur mikado sinon![]()
stephafi a écrit :Juste pour mon info, qu'est-ce qui peut être modifié sur une 996 Cup à part éventuellement l'installation d'un 4L ?patrick123 a écrit : Il y a pourtant des 996 cup très modifiées![]()
Si je dois reprendre une saison de course, autant savoir ce qui peut ne pas être conforme sur une future caisse![]()
patrick123 a écrit :Effectivement. Par exemple la cylindrée, les aac, les voies larges, etcstephafi a écrit :Juste pour mon info, qu'est-ce qui peut être modifié sur une 996 Cup à part éventuellement l'installation d'un 4L ?patrick123 a écrit : Il y a pourtant des 996 cup très modifiées![]()
Si je dois reprendre une saison de course, autant savoir ce qui peut ne pas être conforme sur une future caisse![]()
MCG a écrit : MCG Propulsion s'engage pour 2022 dans le challenge Sport Cup Série du Club Motorsport
les voitures éligibles : 996 GT3 CUP, 997 GT3 CUP 1er génération, Cayman GT4 CS
nous engageons une 996 CUP, moteur et boite refait dans nos ateliers
cette voiture a été vendue neuve en France, et fait partie des 20 livrées jaune vitesse
sur chaque meeting, il y a 2 courses, la voiture aura 2 pilotes, 1 pour chaque course : Olivier Ornielli et Clément Ghielmini
lucio67 a écrit : toujours la 993.
daniel56 a écrit : bonjour, allez voir sur le Net
porsche motorsport series , puis competition et sport cup séries et reglementation technique
pour ma part je n'ai pas entendu parler de 997 cup première génération , les voitures doivent ètre conforme à l'origine avec un lest 80 kg pour une 996 mais heureusement les voitures sont souvent plus lourde que la fiche d'homologation (le technique c'est Mr ollivier
patrick123 a écrit :Effectivement. Par exemple la cylindrée, les aac, les voies larges, etcstephafi a écrit :Juste pour mon info, qu'est-ce qui peut être modifié sur une 996 Cup à part éventuellement l'installation d'un 4L ?patrick123 a écrit : Il y a pourtant des 996 cup très modifiées![]()
Si je dois reprendre une saison de course, autant savoir ce qui peut ne pas être conforme sur une future caisse![]()