https://club911.net/viewtopic.php?t=192387
Tomah1984 a écrit : Le moteur a une cylindrée de 2380cm3 il me semble. Bloc en magnesium, double allumage magneti marelli d'époque, arbre à came rsr, culbu pastille rsr, elle était rentrée du Sénégal avec des weber 46 mais lors de sa précédente réfection ils ont été changé pour une injection... Bielles carillo, cylindres malhe, petit vilo... c'est à peu près tout...
Butch a écrit : Sublime auto...
pas beaucoup de compartiments moteurs plus excitants que celui-ci !
928cs a écrit : Je me permets de conseiller de poser la question ici:
https://www.early911sregistry.org/forum ... ead/page76
Ce sujet est passionnant et certains intervenants sont des puits de science en ce qui concerne les ST, d'usine ou non.
Bonne chance!
Martini-classic a écrit : On peut la voir à Cassis en ce moment ?![]()
Topman a écrit : https://www.artcurial.com/fr/lot-1970-p ... pe-2769-47
Une belle comme la tienne a été vendue par Artcurial en 2015 .
Tomah1984 a écrit :C'est pas vraiment ce qu'elle m'a coûté...Topman a écrit : https://www.artcurial.com/fr/lot-1970-p ... pe-2769-47
Une belle comme la tienne a été vendue par Artcurial en 2015 .
rmp356 a écrit : Je voulais poster des photos sur le post du TCH et je n’ai pas pris le temps.
A l’arrivée des VHC à Porto Vecchio, j’ai échangé avec un marseillais très sympa au volant d’une ST.
C’est donc toi. :)
Je t’avais demandé si tu étais d’ailleurs sur le 911.net
Bravo pour ton premier TCH et ta belle ST.
![]()
Rennfrog a écrit :+1928cs a écrit : Je me permets de conseiller de poser la question ici:
https://www.early911sregistry.org/forum ... ead/page76
Ce sujet est passionnant et certains intervenants sont des puits de science en ce qui concerne les ST, d'usine ou non.
Bonne chance!
rapproche toi de Hugh Hodges et Doug Hill sur le Registry
Très bel exemplaire, vraiment préparée pour être utilisée en compétition historique
Pour les détails, étonnant les commodos et carters de direction de type G, feux/grilles de 73... :)