https://club911.net/viewtopic.php?t=192263
PoissonRouge a écrit : Cukasses de 2.2 et 2,4 identiques? Si oui j’ai.
rodolfo dillavar a écrit : Les culasses à Ramon te lâchent déjà ou c'est un upgrade ?
Stephane67 a écrit : Même Christelle est une tricheuse ??![]()
Christelle a écrit : @PoissonRouge j'ai essayé de t'appeler mardi pour un autre sujet, mais tu ne veux pas me rappeler.... :p
Oui ça m'intéresse tes culasses!!!!
Je refais un moteur plus fidèle à la voiture.... voilà
PoissonRouge a écrit :C’était un autre…. On s’appelle demainChristelle a écrit : @PoissonRouge j'ai essayé de t'appeler mardi pour un autre sujet, mais tu ne veux pas me rappeler.... :p
Oui ça m'intéresse tes culasses!!!!
Je refais un moteur plus fidèle à la voiture.... voilà![]()
Oggy a écrit : Bientôt un 2.4 prépa Ramon a vendre ?
![]()
D S a écrit : au niveau culasses tu peux aussi demander au garage Gaudin :
![]()
Christelle a écrit : J'ai bien interrogé Damien Gobin, je te confirme petit gloussement de rire, je suis hilare !
gedeon25 a écrit :Damien GAULT / Atelier GOBINChristelle a écrit : J'ai bien interrogé Damien Gobin, je te confirme petit gloussement de rire, je suis hilare !
Christelle a écrit : Je refais un moteur plus fidèle à la voiture.... voilà
Zoulou 72 a écrit : Faut suivre ! … c’est un roman photo !
pikespeak88 a écrit : un 2,2 S c'était pas ce qu'il y avait dedans ?
Christelle a écrit :pikespeak88 a écrit : un 2,2 S c'était pas ce qu'il y avait dedans ?
Pas tout à fait exactement précisément!!!
Christelle a écrit : On a toutes pièces et le 2.4 est vendu
Oui c’est le prix d’une 996 4S!
Boub42 a écrit :Mais c’est plus joli (un moteur de 2.2s) qu’une 996Christelle a écrit : On a toutes pièces et le 2.4 est vendu
Oui c’est le prix d’une 996 4S!![]()
pikespeak88 a écrit :voui c'est le plus bô des 6 atmo à air course courte réalisé en série !! seul dommage c'est qu'il soit en injection méca de série ...le même en carbu je signeBoub42 a écrit :Mais c’est plus joli (un moteur de 2.2s) qu’une 996Christelle a écrit : On a toutes pièces et le 2.4 est vendu
Oui c’est le prix d’une 996 4S!![]()
![]()
rodolfo dillavar a écrit :L injection mécanique apporte un couple et un agrément supérieurs sur cette génération de moteur. J ai eu les deux. Il n y a pas photos.pikespeak88 a écrit :voui c'est le plus bô des 6 atmo à air course courte réalisé en série !! seul dommage c'est qu'il soit en injection méca de série ...le même en carbu je signeBoub42 a écrit : Mais c’est plus joli (un moteur de 2.2s) qu’une 996![]()
![]()
Greenfairy a écrit :Merci de cette précision, je n’ai pas eu les deux mais je m’étonnais aussi de cette remarque de PP88…rodolfo dillavar a écrit :L injection mécanique apporte un couple et un agrément supérieurs sur cette génération de moteur. J ai eu les deux. Il n y a pas photos.pikespeak88 a écrit : voui c'est le plus bô des 6 atmo à air course courte réalisé en série !! seul dommage c'est qu'il soit en injection méca de série ...le même en carbu je signe![]()
rc211v a écrit : Yapuca la remonter![]()
pikespeak88 a écrit :et régler ... drôle de culasserc211v a écrit : Yapuca la remonter![]()
très propre cela dis:thumbup:
rc211v a écrit :Révisé et réglé par martini classic donc si le moteur est stock pas grand chose à réglerpikespeak88 a écrit :et régler ... drôle de culasserc211v a écrit : Yapuca la remonter![]()
très propre cela dis:thumbup:
![]()
Christelle a écrit : Je ne cherche que les culasses…
Boub42 a écrit :Tu veux que je leur demande comment elles sont si elles vont pour un moteur de 2.2s?Christelle a écrit : Je ne cherche que les culasses…
Christelle a écrit : 2.2 2.4 et 2.7 c’est bon du moment que ce soit S