https://club911.net/viewtopic.php?t=192168
patrick123 a écrit : Une 4 ou une 6 ?
kal24E a écrit : Si c'est vraiment ton ami, tu dois le convaincre de faire autre-chose avec ses thunes. Un peu comme quand tu vois un de tes potes draguer une bombasse dont tu sais qu'elle baise mal, c'est ton devoir de le lui dire.
![]()
bertrand45 a écrit : beurk en plus a carbu
ce qui fait l'attrait de la 914 c'est la légèreté à conduire, avoir un gros châssis avec un petit moteur offre peu d'intérêt
B
bertrand45 a écrit : beurk en plus a carbu
ce qui fait l'attrait de la 914 c'est la légèreté à conduire, avoir un gros châssis avec un petit moteur offre peu d'intérêt
B
Toffer a écrit :Mon voisin d’atelier a monté un 3.6 de 964 turbo Sbertrand45 a écrit : beurk en plus a carbu
ce qui fait l'attrait de la 914 c'est la légèreté à conduire, avoir un gros châssis avec un petit moteur offre peu d'intérêt
B
381 CV.
Beuar![]()
![]()
yastefris a écrit : Tu as de gros T4![]()
EDG1 a écrit : il me semble d'une GT au tour auto s'était faite arrêter pour Non Conformité..3.8 préparé dedans je crois![]()
![]()
928cs a écrit : https://www.early911sregistry.org/forum ... 00cc-210hp
![]()