https://club911.net/viewtopic.php?t=191873
rickman a écrit : désolé mais le moteur de la 991.1 S n'a rien à voir avec un moteur de GT3 de la même génération même le simple 3.8.![]()
rickman a écrit : désolé mais le moteur de la 991.1 S n'a rien à voir avec un moteur de GT3 de la même génération même le simple 3.8.![]()
Freerider a écrit :
Si Alpine faisait une voiture avec un moteur atmosphérique que se passerait il?
Jazznet2004 a écrit :
Tu ne parles pas de la finition…. Je trouve l’alpine super décevante.
Tu as à la fois des trucs bien fini et à la fois des trucs vraiment pourris,
Le mélange est particulier. On peut comprendre un placement piste comme une Elise, mais là on est entre les 2… et on déçoit un peu les 2 parties.
Après cela serait sympa d’avoir ton ressenti sur le couple avec une 991.2 S…
Mais j’imagine que tu auras un avis entre les 2 :
L’a110 n’a plus son atout couple à mettre sur la table
Le son de flat6 bi turbo est bien mieux que l’alpine mais moins que la tienne
EVOIXRED68 a écrit : Pour moi, il y a de la place pour les deux et c est top si tu peux avoir les deux dans le garage!!
J ai essayé plusieurs l alpine et à chaque fois, j en ressors avec la banane, c est simple, ça motrice bien, un super jouet qui va bien!
bertrand64 a écrit : C'est vrai que l'alpine attire la sympathie et rarement la jalousie comme peut le provoquer parfois une Porsche
Mais une 911 fait toujours retourner les têtes, ne serait ce qu'en entendant le bruit du flat 6 avec les valves ouvertes