Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre cotisant
n°929

Région où le bien est disponible : 21
Prix de vente : 30 €
Je vends en très bon état, à 30€ l’unité :
- 2 Recaro Young Sport 15-36kg, non Isofix (je n’ai plus les sangles ni l’assise supplémentaire pour 9-14kg). Hauteur du dossier réglable.

- 2 Römer Kidfix 15-36kg, Isofix. Hauteur réglable. La base est étroite, je les avais au début acheté pour monter dans une Aston et ça passait nickel. Pas essayé dans une Porsche mais a priori c’est OK.

Prix de vente : 30 €
Je vends en très bon état, à 30€ l’unité :
- 2 Recaro Young Sport 15-36kg, non Isofix (je n’ai plus les sangles ni l’assise supplémentaire pour 9-14kg). Hauteur du dossier réglable.
- 2 Römer Kidfix 15-36kg, Isofix. Hauteur réglable. La base est étroite, je les avais au début acheté pour monter dans une Aston et ça passait nickel. Pas essayé dans une Porsche mais a priori c’est OK.
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929