Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 501
Enregistré le : 22 janv. 2003, 13:34

Message Envoyé
Hello tout le monde,

Hugues (Atelier Palmers) vient de m’installer le mode sport et le régulateur de vitesse sur ma 997.1 Tiptro. Je tiens d’abord à mentionner le professionnalisme de l’intervention, c’est carré. Ensuite, la conduite est complètement transformée, on se retrouve avec une boîte super agréable: on ne se retrouve plus en cinquième dans un rond point à trente à l’heure. La boîte rétrograde comme on le ferait avec une boîte manuelle, quand on relance, pas besoin d’attendre que la boîte tombe 2 rapports, bref, pour ceux qui n’ont pas ce mode sport, je dirais que c’est un must si on veut avoir une voiture en plus plaisante à conduire.

Fred
Membre
Logo Logo
Messages : 31
Enregistré le : 21 juil. 2019, 16:10

Message Envoyé
Toutes l’es turbo mk1 non pas le mode sport..? Tu n’as pas le pack chrono?
Membre
Logo Logo
Messages : 501
Enregistré le : 22 janv. 2003, 13:34

Message Envoyé
ce n'est pas une turbo et non je n'ai pas le pack Chrono
Membre
Logo Logo
Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Le Pack Sport Chrono était en option sur toutes les 997 (sauf la Turbo S et les GT2/GT3 qui avaient le mode SPORT, mais pas le chrono hors option).

Donc toutes les 987/997 BVM, mais aussi Tiptronic, et surtout PDK, peuvent recevoir les modes SPORT (et SPORT PLUS sur PDK) qui transforment complètement le comportement du moteur et de la boîte.
Demandez aux 2 proprios de 997 GTS PDK qui ne l'avaient pas et à qui je l'ai ajouté !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32919
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Indispensable sur les voitures équipées en PDK, ça transfigure la voiture :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33

Message Envoyé
idem sur tiptro :exclamation: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 284
Enregistré le : 12 déc. 2020, 00:12

Message Envoyé
Bonsoir,
J hésité entre l option sport plus et le boîtier pedalbox.
Avez vous un retour d expérience sur pédalbox ? Qui coûte 229€


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Hésiter quand c’est Hugues (Palmer) qui fait la transfo, c’est déjà une perte de temps et donc d’argent.
Je le remercie à chaque fois que j’utilise la modif qu’il a fait :):)
Membre
Logo Logo
Messages : 284
Enregistré le : 12 déc. 2020, 00:12

Message Envoyé
Bonjour
Je ne remets pas en question le professionnalisme de Palmer.
Du coup quel est le coût de l ajout de l option sport qui q été monté ? Ma voiture est une 997 c2s 3.8l
Merci


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 284
Enregistré le : 12 déc. 2020, 00:12

Message Envoyé
Désolé, j’aurai une autre question à poser aux experts. L’option sport met en jeu quels mécanismes pour transformer la réactivité de nos voitures ? Débride le moteur, change la sensibilité de l accélérateur ? ...
Merci par avance

Fred, merci d avoir partager cette expérience qui m intéresse !


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
10 messages