https://club911.net/viewtopic.php?t=189700
Fabien a écrit : bravo:thumbup:
immatriculation UK ?
Oggy a écrit : ok
c'est quoi la différence entre backdate, restomod et restmod
au final c'est le même concept nan ?
une 964 backdatée en classic avec un gros moteur ?
chacun y va d'un nom anglais différent, total on ne comprend
plus grand chose
Singer
Mletzko
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=189649
sans oublier MCG créations backdtates françaises également![]()
gedeon25 a écrit :
dans mon métier :
Backdate : on garde les instruments de 964 et on leur donne un look de compteur classique.
Retsomod : on prend des compteurs de Classique qu'on adapte juste le nécessaire pour fonctionner sur une moderne...
la différence entre tous ces trucs est sensible et dépend vraiment du préparateur... mais à mon niveau dans mon métier je vois clairement des demandes différentes et spécifiques selon les projets, et donc mécaniquement des budget qui sont importants, certains stratosphériques...
patrick123 a écrit : Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine![]()
lacouelle a écrit :pas faux....@patrick123 , president du comité de défensepatrick123 a écrit : Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine![]()
elles sont pourtant bien sympa ces 964, deja que full stock , il ne doit pas en y avoir des tonnes.
C'est vrai que c'est du super boulot c'est jolie, mais ca reste une approche spécifique
Nelson951 a écrit : backdate c'est donner un look ancien à une auto plus récente (exemple 964 look classic)
Restomod c'est une restauration qui s'éloigne de l'origine (exemple une classic avec des éléments plus performants de 964)
enbaseX51 a écrit : Vous avez des articles sur ces moteurs air de 3,8 l, 4 l ou 4.2 l qui dépotent autant de chevaux ?
Merci;)
detuning-man a écrit :un néologisme pour le tuning des années 90, en somme ?Nelson951 a écrit : backdate c'est donner un look ancien à une auto plus récente (exemple 964 look classic)
Restomod c'est une restauration qui s'éloigne de l'origine (exemple une classic avec des éléments plus performants de 964)
patrick123 a écrit : Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine![]()
patrick123 a écrit : Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine![]()
970TT a écrit :Si tu ne l'as pas déjà vue, il y a une interview de Frank Honsowetz qui s'occupe des moteurs Singer:enbaseX51 a écrit : Vous avez des articles sur ces moteurs air de 3,8 l, 4 l ou 4.2 l qui dépotent autant de chevaux ?
Merci;)
le tolier a écrit :Pas grave , dans 20 ans elles seront remises d'origine comme toutes les type F modifiées en Gpatrick123 a écrit : Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine![]()
...enfin si on à encore le droit de rouler
patrick123 a écrit : Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine![]()
laurent997 a écrit :patrick123 a écrit : Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine![]()
![]()
![]()
J’en fais partie : mais ma 964 c4 n’est pas morte pour rien
Puis c’était y’a longtemps puis elle sentait pas bon ....
Mais j’ai jamais tué de 964 .......
laurent997 a écrit : [
![]()
![]()
J’en fais partie : mais ma 964 c4 n’est pas morte pour rien
Puis c’était y’a longtemps puis elle sentait pas bon ....
Mais j’ai jamais tué de 964 .......
le tolier a écrit :Pas grave , dans 20 ans elles seront remises d'origine comme toutes les type F modifiées en Gpatrick123 a écrit : Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine![]()
...enfin si on à encore le droit de rouler
gedeon25 a écrit :le tolier a écrit :Pas grave , dans 20 ans elles seront remises d'origine comme toutes les type F modifiées en Gpatrick123 a écrit : Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine![]()
...enfin si on à encore le droit de rouler![]()
![]()
![]()