Petit projet abouti avec la maison Crubilé Sport sur base 964, moteur 4.2.......
Tous le monde nous casse les c.... avec Singer dont au passage le 4.2 ne marche pas, alors que pendant ce temps-là, les petits frenchy font au moins aussi bien, sans doute moins cher, et surtout avec un niveau de finition qui n'a pas à faire rougir... ici ce n'est pas le marketing ni les photos retouchées par le Community manager qui sont mis en avant, mais bien un savoir-faire haute couture que même la revue Petrolicious souligne et met en avant, avec une personnalisation à la carte et une fiabilité moteur éprouvé tant sur le 4.0 que sur le 4.2 grâce aux compétences de Sebastien Crubilé et son équipe.
Je ne sais pas pourquoi j'ai mis quelques photos des compteurs moi mais je les trouve assez réussis
Contrairement à une Singer, ici le client a souhaité rester le plus raccord possible avec une classique, donc instruments d'époque, fonds sur mesure avec modification des instruments pour implémenter toutes les informations de bord nécessaire... De nombreuses heures passées coté Station Compteurs, noyées dans le milieu d'heures de l'équipe Crubilé... moi quand je vois le résultat, je dis joli !
Excellent article en anglais de cette magnifique voiture...
https://petrolicious.com/articles/reinv ... bile-sport