Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : ANGOULEME en Charente (16)
Prix de vente : 500 € €
Bonjour,
Je vends un silencieux d’échappement « sport » en inox.
Je ne connais pas la marque, mais il ressemble beaucoup à ceux fabriqués par SCART (il n’y a aucune indication sur le silencieux, je ne connais pas le fabricant).
Il était monté sur ma voiture quand je l’ai achetée ; la sonorité est très chouette, pas trop forte mais trop prononcée pour mon utilisation (j’ai un cabriolet, je voulais un son moins présent, j’ai remis comme d’origine).
Il n’y avait pas de bourdonnement ; même à vitesse stabilisée.
Il remplace le silencieux intermédiaire (transversal) et supprime le silencieux final de l’aile arrière droite.
Il est en très bon état (sur les photos il est tel que, tout juste démonté).
Prix : 500 €
L’objet est juste à côté d’Angoulême, en Charente (16).

Prix de vente : 500 € €
Bonjour,
Je vends un silencieux d’échappement « sport » en inox.
Je ne connais pas la marque, mais il ressemble beaucoup à ceux fabriqués par SCART (il n’y a aucune indication sur le silencieux, je ne connais pas le fabricant).
Il était monté sur ma voiture quand je l’ai achetée ; la sonorité est très chouette, pas trop forte mais trop prononcée pour mon utilisation (j’ai un cabriolet, je voulais un son moins présent, j’ai remis comme d’origine).
Il n’y avait pas de bourdonnement ; même à vitesse stabilisée.
Il remplace le silencieux intermédiaire (transversal) et supprime le silencieux final de l’aile arrière droite.
Il est en très bon état (sur les photos il est tel que, tout juste démonté).
Prix : 500 €
L’objet est juste à côté d’Angoulême, en Charente (16).