Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Là il va falloir que les planètes soient alignées 
Le prix n'est pas négociable, entre le prix d'achat neuf, le transport, le sablage et le thermolaquage, le prix de revient est de plus de 1000€...
Et il faudrait trouver quelqu'un qui puisse le récupérer avant demain soir et le déposer au Mans...
Pas simple...

Le prix n'est pas négociable, entre le prix d'achat neuf, le transport, le sablage et le thermolaquage, le prix de revient est de plus de 1000€...
Et il faudrait trouver quelqu'un qui puisse le récupérer avant demain soir et le déposer au Mans...
Pas simple...

Rennfrog a écrit : Là il va falloir que les planètes soient alignées
Pas simple...![]()
Demande à Josserand, il vient samedi à Le Mans.
steff5L6 a écrit : Merci pour ta réponse ,je te comprends...j avais zappé la partie thermolaquage... effectivement c'est pas simple de trouver un transporteur pour ce week end... sinon l'affaire était conclue...![]()
Zoulou 72 a écrit :Regarde mon message au dessus, il y a une possibilité de transport.steff5L6 a écrit : Merci pour ta réponse ,je te comprends...j avais zappé la partie thermolaquage... effectivement c'est pas simple de trouver un transporteur pour ce week end... sinon l'affaire était conclue...![]()
Membre

Rennfrog a écrit : Fabien va aussi au Mans Dimanche, il passe demain déjeuner à l'atelier, mais je ne sais pas s'il peut transporter un arceau en plus de sa voiture.
Compatible TO, veut dire qu'il est légèrement plus bas, de pas grand chose...

Membre

Dans l'ordre :
- l'arceau fait environ 3/4 cm de moins, voici des photos en place dans la 930

- Pour Le Mans c'est arrangé avec Josserand (O-One), déposé chez lui ce soir...

- Je n'ai pas de platines supplémentaires, elles sont disponible chez Carpoint, comme sur ta photo en principe compatibles.
- C'est léger et rentre sans problème à l'ar
- l'arceau fait environ 3/4 cm de moins, voici des photos en place dans la 930
- Pour Le Mans c'est arrangé avec Josserand (O-One), déposé chez lui ce soir...
- Je n'ai pas de platines supplémentaires, elles sont disponible chez Carpoint, comme sur ta photo en principe compatibles.
- C'est léger et rentre sans problème à l'ar
Membre