https://club911.net/viewtopic.php?t=189465
970TT a écrit : Bienvenue Thomas !
Pour pouvoir t'aider dans ta recherche il faudrait spécifier le budget approximatif que tu comptes consacrer a ta future 997 phase 2 !
morphus888 a écrit :
Il n'y en a qu'une avec un prix bcp plus bas ( je suppose qu'il y a un loup mais lequel ? )
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... c=listPage
970TT a écrit : Demandes au vendeur si il a le CarPass, tu auras l'historique si c'est bien une voiture Belge.
A priori le prix est bas pcq modèle de base en 3.4 , bcp de Kms et boite manuelle ( stupidement boudée par bcp qui lui préfère l 'insipide PDK).
morphus888 a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5526976' dateline='1612795212']
L IMS restera toujours le point faible
Il y a pas de solutions miracle c est un problème de conception
A mon sens le mieux est de la changer par une bague (pas de roulement) lubrifié forcé par une conduite rajoutée
Sinon il y a la 997 phase 2 ou mieux la 991
Il existe des modèles d entrée de gamme en 991 très intéressant car tout le monde veut de l équipement
Donc trouve en une sans ...
c est fiable en tout cas
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rsmotorsport a écrit : 996 turbo![]()
morphus888 a écrit : Alors,j'ai un peu regardé les 996 turbo, on s'en sors aux alentour de 60k pour des modèles des années 2000 & moins de 100kkm.
Finalement pour les 991, il y a en qd meme bcp entre 65K & 70k ( meme optionnée & PDK).
Un modèle est bcp plus fiable / fun que l'autre ?
EN gros vu que c'est tarif kif kif , quel modèle privilégier ?
Je note que la 996 turbo a 100CV de plus , mais 10 ans de plus également :) .
970TT a écrit :C'est très subjectif et totalement différent comme expérience, il faut que tu essayes par toi même et détermine ce que tu préfères.morphus888 a écrit : Alors,j'ai un peu regardé les 996 turbo, on s'en sors aux alentour de 60k pour des modèles des années 2000 & moins de 100kkm.
Finalement pour les 991, il y a en qd meme bcp entre 65K & 70k ( meme optionnée & PDK).
Un modèle est bcp plus fiable / fun que l'autre ?
EN gros vu que c'est tarif kif kif , quel modèle privilégier ?
Je note que la 996 turbo a 100CV de plus , mais 10 ans de plus également :) .
Viens nous retrouver aux sorties Belges organisées par le Club, tu auras de quoi essayer qq modèles différents !
Le calendrier de notre section est ici:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=188434
970TT a écrit :C'est très subjectif et totalement différent comme expérience, il faut que tu essayes par toi même et détermine ce que tu préfères.morphus888 a écrit : Alors,j'ai un peu regardé les 996 turbo, on s'en sors aux alentour de 60k pour des modèles des années 2000 & moins de 100kkm.
Finalement pour les 991, il y a en qd meme bcp entre 65K & 70k ( meme optionnée & PDK).
Un modèle est bcp plus fiable / fun que l'autre ?
EN gros vu que c'est tarif kif kif , quel modèle privilégier ?
Je note que la 996 turbo a 100CV de plus , mais 10 ans de plus également :) .
Viens nous retrouver aux sorties Belges organisées par le Club, tu auras de quoi essayer qq modèles différents !
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morphus888 a écrit : Ca me parait une excellente idée.
A partir du moment où je suis en ordre de cotisation, certains d'entre vous seriez okay pour me prendre en sac de sable dans vos jouets ?
morphus888 a écrit : J'habite près de Ath, dans la province du hainaut.
Si certains d'entre vous sont pas trop loin, je viendrais bien dire bonjour:)
morphus888 a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5527483' dateline='1612870540']
991 et 996 bien que turbo c est pas pareil...
Et 996 a modifier avec gros arbre pas possible
Ou alors je te laisse essayer une 991.1 GTS et je te la vends après
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970TT a écrit : sensations de conduites, ce qui pourrait t 'amener a revoir le budget a la hausse (ou pas)
Paulwill a écrit : bienvenue a toi
je te conseille un modele fiable qui ne perdra pas !
911 3.2 type G en coupé