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Membre cotisant
n°898




Messages :
3703
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
oui je suis tout à fait d'accord avec ces messieurs
La mienne dans le même genre de configue est partie à 60 KE il y a 6 mois.
et elle était un peu plus kilométrée.
Par contre n'oublie pas un truc c'est que même si elle n'a "que" 75 000 km ce qui est tout à fait possible malgré certaines mauvaises langues... il y aura certainement des choses à prévoir... Elles vieillissent quand même ces autos... garde 3 à 5 ke de Côté au cas ou dans les 2 ans à venir.
La mienne dans le même genre de configue est partie à 60 KE il y a 6 mois.
et elle était un peu plus kilométrée.
Par contre n'oublie pas un truc c'est que même si elle n'a "que" 75 000 km ce qui est tout à fait possible malgré certaines mauvaises langues... il y aura certainement des choses à prévoir... Elles vieillissent quand même ces autos... garde 3 à 5 ke de Côté au cas ou dans les 2 ans à venir.

Membre cotisant
n°5097




Messages :
1410
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57
le prix est pas délirant si elle est aussi parfaite qu'elle en à l'air.
Les pneus sont peut être en bon état mais il sont peut être 10 ans par exemple.
Les factures sont importantes car une auto qui roule peu... on sait ce que ça fait.
Si tu as moyen de la montée sur un pont avec un pro c'est idéal.
Les pneus sont peut être en bon état mais il sont peut être 10 ans par exemple.
Les factures sont importantes car une auto qui roule peu... on sait ce que ça fait.
Si tu as moyen de la montée sur un pont avec un pro c'est idéal.
fuego rs a écrit : le prix est pas délirant si elle est aussi parfaite qu'elle en à l'air.
Les pneus sont peut être en bon état mais il sont peut être 10 ans par exemple.
Les factures sont importantes car une auto qui roule peu... on sait ce que ça fait.
Si tu as moyen de la montée sur un pont avec un pro c'est idéal.
le pb de l'achat d'une auto peu kilométrée est que tu vas perdre pas mal d'argent à rouler avec.
Tu vas également devoir faire ou prévoir des travaux qui souvent sont déjà faits sur une auto plus kilométrée.
Membre cotisant
n°6077




Messages :
1292
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:36
Cheers a écrit :+1fuego rs a écrit : le prix est pas délirant si elle est aussi parfaite qu'elle en à l'air.
Les pneus sont peut être en bon état mais il sont peut être 10 ans par exemple.
Les factures sont importantes car une auto qui roule peu... on sait ce que ça fait.
Si tu as moyen de la montée sur un pont avec un pro c'est idéal.
le pb de l'achat d'une auto peu kilométrée est que tu vas perdre pas mal d'argent à rouler avec.
Tu vas également devoir faire ou prévoir des travaux qui souvent sont déjà faits sur une auto plus kilométrée.
Membre


Messages :
210
Enregistré le : 17 janv. 2018, 18:16
hello,
très belle auto la 964 C2, perso j'adore
le prix est effectivement dans la fourchette haute mais ne me choque pas si le kilométrage est réel et si la voiture a son carnet d'entretien à jour et a été très bien entretenue (état concours avec tout d'origine)
par contre, il faut nous mettre des photos de la belle car parler d'un prix et d'une voiture sans l'avoir vu ça n'a pas de sens
sinon, si elle te plait et que tu as le budget, fonce...
très belle auto la 964 C2, perso j'adore
le prix est effectivement dans la fourchette haute mais ne me choque pas si le kilométrage est réel et si la voiture a son carnet d'entretien à jour et a été très bien entretenue (état concours avec tout d'origine)
par contre, il faut nous mettre des photos de la belle car parler d'un prix et d'une voiture sans l'avoir vu ça n'a pas de sens
sinon, si elle te plait et que tu as le budget, fonce...
Membre


Messages :
730
Enregistré le : 26 juin 2010, 09:52
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34880
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Je vous rejoins tous... mais partiellement....
Déjà, nombreux oublient qu'en cette période de Covid, la bulle "Porsche" s'en est quand même pris un sacré coup...
Cette auto est peut-être extraordinaire, j'en sais rien, je l'ai pas vue, et bien heureux celui qui peut donner un avis tranché sur une auto sans l'avoir vue...
Concernant le kilométrage, vue que c'est mon métier les kilomètres sur les compteurs, je resterais très très très prudent... les quelques rares compteurs de 964 qui arrivent à notre atelier avec des kilométrages sous les 100.000 snt souvent soit déjà ouverts, soit des échanges standard (donc second compteur... sans compter les km du premier).
Cette voiture a peut-être que 75.000 km, mais il faudra un examen extrêmement poussé pour le dire, et pas uniquement les 4 points de vernis derrière le compteur... et surtout comme cela a été souligné, un véhicule qui a peu roulé c'est à coup sur des frais non prévus à brèves échéances pour celui qui la rachète et qui par essence même va donc rouler... c'est le point faible de la 964... tu roules pas, les joints sèches, le moteur suinte.... voir pisse...
Donc va la voir, et fais toi accompagner.
Pour l'historique, regarde bien la concordance de toutes les factures... et pour le compteur, sors-le, regarde les étiquettes au dos... et regarde bien l'état du revers du cerclage, la partie cachée par le joint... cette partie doit être lisse, plane, sans + de 2 à 3 irrégularités.
je suis l'exemple même qu'on peut avoir une auto bourrée de km, invisible à l'oeil nu... j'ai eu une 993 cab à 250.000 km, dans un état mécanique et général qui faisait que tout le monde lui donnait 100.00... donc prudence, et méfiance...
Déjà, nombreux oublient qu'en cette période de Covid, la bulle "Porsche" s'en est quand même pris un sacré coup...
Cette auto est peut-être extraordinaire, j'en sais rien, je l'ai pas vue, et bien heureux celui qui peut donner un avis tranché sur une auto sans l'avoir vue...
Concernant le kilométrage, vue que c'est mon métier les kilomètres sur les compteurs, je resterais très très très prudent... les quelques rares compteurs de 964 qui arrivent à notre atelier avec des kilométrages sous les 100.000 snt souvent soit déjà ouverts, soit des échanges standard (donc second compteur... sans compter les km du premier).
Cette voiture a peut-être que 75.000 km, mais il faudra un examen extrêmement poussé pour le dire, et pas uniquement les 4 points de vernis derrière le compteur... et surtout comme cela a été souligné, un véhicule qui a peu roulé c'est à coup sur des frais non prévus à brèves échéances pour celui qui la rachète et qui par essence même va donc rouler... c'est le point faible de la 964... tu roules pas, les joints sèches, le moteur suinte.... voir pisse...
Donc va la voir, et fais toi accompagner.
Pour l'historique, regarde bien la concordance de toutes les factures... et pour le compteur, sors-le, regarde les étiquettes au dos... et regarde bien l'état du revers du cerclage, la partie cachée par le joint... cette partie doit être lisse, plane, sans + de 2 à 3 irrégularités.
je suis l'exemple même qu'on peut avoir une auto bourrée de km, invisible à l'oeil nu... j'ai eu une 993 cab à 250.000 km, dans un état mécanique et général qui faisait que tout le monde lui donnait 100.00... donc prudence, et méfiance...