Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
181
Enregistré le : 24 mars 2007, 19:31
Région où le bien est disponible : Paris Ouest
Prix de vente : €
Contact : MP
Bonjour,
Vends 964 achetée en 2007 pour projet cabriolet.
Août 1993
140 500 KM
3.6 L 250 cv
3e propriétaire
Usage Ballade. Pas de circuit.
Dort en parking couvert.
Historique complet connu
(Passée par Serge Heitz Automobile Consulting)
Entretien en concession Porsche et spécialistes Porsche (AMS78, APC)
Couleur : Gris Polaire
Intérieur : Cuir noir, sièges électriques (excellent état)
100% stock (jantes 17 cup, retros cup, pot origine)
Essuie glace AR / Double Airbag / Climatisation (recharge fréquente)
Ecrous antivol de roues
Alarme & Coupe-Circuit
Autoradio CD Clarion
Accessoires complets : Trousse outil, Compresseur, Cric, Manivelle de roue
2 jeux de clés + 2 commandes fermeture/alarme
Clignotants jaunes avants et latéraux d'origine fournis
- Copie Carnet, historique complet et factures fournies
- Factures :
- 1993 à 2001 : copie du carnet d'entretien Porsche
- Mars 2001 : 66 494 km - Révision
- Juin 2002 79 227 km - Révision
- Juin 2004 93 031 km - Révision
- Février 2006 102 636 km - Révision
- Juin 2007 : Garage DIZIER pour "entretien des 110.000km"
- Sept 2007 : 112 000 km - Changement Pneus arrières
- Nov 2007 : Changement rideau aileron
- Dec 2007 : 114 000 km - Changement Pneus avants
- Juin 2008 : 115 000 km - Révision chez APC (94)
- Mai 2009 : 118 876 km - Contrôle Technique
- Juin 2009 : 119 903 km - Vidange, filtre à huile & inspection chez AMS (78)
- Juillet 2010 : 123 461 km - Révision
- Mai 2011 : 125 309 km - Contrôle Technique
- Janvier 2012 : 126 399 km - Révision
- Mai 2013 : 127 860 km – Révision + 4 amortisseurs BILSTEIN chez RSO (78)
- Mai 2013 : 127 873 km - Contrôle Technique
- Nov 2013 : 128 158km - Révision
- Oct 2014 : Bandeau Porsche arrière neuf
- Juin 2015 : 131 620 km - Révision
- Nov 2015 : 132 233 km - Contrôle Technique
- Mai 2016 : Batterie neuve
- Janvier 2017 : 134 155 km - Révision
- Février 2017 : 4 pneus
- Octobre 2017 : Contrôle Technique
- Mai 2018 : 136 325 km - Révision
- Octobre 2019 : Contrôle Technique
- Juin 2020 : 139 912 km - Révision
- Dec 2020 : 140 364 km. Contrôle Technique VIERGE













Prix de vente : €
Contact : MP
Bonjour,
Vends 964 achetée en 2007 pour projet cabriolet.
Août 1993
140 500 KM
3.6 L 250 cv
3e propriétaire
Usage Ballade. Pas de circuit.
Dort en parking couvert.
Historique complet connu
(Passée par Serge Heitz Automobile Consulting)
Entretien en concession Porsche et spécialistes Porsche (AMS78, APC)
Couleur : Gris Polaire
Intérieur : Cuir noir, sièges électriques (excellent état)
100% stock (jantes 17 cup, retros cup, pot origine)
Essuie glace AR / Double Airbag / Climatisation (recharge fréquente)
Ecrous antivol de roues
Alarme & Coupe-Circuit
Autoradio CD Clarion
Accessoires complets : Trousse outil, Compresseur, Cric, Manivelle de roue
2 jeux de clés + 2 commandes fermeture/alarme
Clignotants jaunes avants et latéraux d'origine fournis
- Copie Carnet, historique complet et factures fournies
- Factures :
- 1993 à 2001 : copie du carnet d'entretien Porsche
- Mars 2001 : 66 494 km - Révision
- Juin 2002 79 227 km - Révision
- Juin 2004 93 031 km - Révision
- Février 2006 102 636 km - Révision
- Juin 2007 : Garage DIZIER pour "entretien des 110.000km"
- Sept 2007 : 112 000 km - Changement Pneus arrières
- Nov 2007 : Changement rideau aileron
- Dec 2007 : 114 000 km - Changement Pneus avants
- Juin 2008 : 115 000 km - Révision chez APC (94)
- Mai 2009 : 118 876 km - Contrôle Technique
- Juin 2009 : 119 903 km - Vidange, filtre à huile & inspection chez AMS (78)
- Juillet 2010 : 123 461 km - Révision
- Mai 2011 : 125 309 km - Contrôle Technique
- Janvier 2012 : 126 399 km - Révision
- Mai 2013 : 127 860 km – Révision + 4 amortisseurs BILSTEIN chez RSO (78)
- Mai 2013 : 127 873 km - Contrôle Technique
- Nov 2013 : 128 158km - Révision
- Oct 2014 : Bandeau Porsche arrière neuf
- Juin 2015 : 131 620 km - Révision
- Nov 2015 : 132 233 km - Contrôle Technique
- Mai 2016 : Batterie neuve
- Janvier 2017 : 134 155 km - Révision
- Février 2017 : 4 pneus
- Octobre 2017 : Contrôle Technique
- Mai 2018 : 136 325 km - Révision
- Octobre 2019 : Contrôle Technique
- Juin 2020 : 139 912 km - Révision
- Dec 2020 : 140 364 km. Contrôle Technique VIERGE
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
5840
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41
demavi 911
En ligne
Membre cotisant
n°3436




Membre cotisant
n°3211




Membre


Messages :
3125
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
vma-rpm a écrit : belle auto !
quid des triangles inférieures de suspension à l’avant, la de baie de pare-brise, crémaillère de direction, les fonds de compteurs, et évidement le double allumage

Sinon perso je ne vois pas bien l’intérêt de ces questions ...
Et le bandeau arrière , il prends l’eau

Désolé mais l’entretien semble excellent

Bonne vente au propriétaire


Membre


Messages :
181
Enregistré le : 24 mars 2007, 19:31
vma-rpm a écrit : belle auto !
quid des triangles inférieures de suspension à l’avant, la de baie de pare-brise, crémaillère de direction, les fonds de compteurs, et évidement le double allumage
La voiture passe quasiment chaque année depuis 2010 entre les mains d'Olivier (AMS78 une des références en RP pour les Porsche refroidies par air) pour une révision / vidange / contrôle .
- triangles inférieures de suspension à l’avant : changés à 131 000 km
- baie de pare-brise : pas de rouille
- crémaillère de direction ok
- fonds de compteurs ok
- double allumage : contrôle et remplacement du double allumeur et des têtes de distribution d'allumage à 115 000 km
Membre


Messages :
181
Enregistré le : 24 mars 2007, 19:31
911tintin a écrit :Tu es acheteurvma-rpm a écrit : belle auto !
quid des triangles inférieures de suspension à l’avant, la de baie de pare-brise, crémaillère de direction, les fonds de compteurs, et évidement le double allumage
Sinon perso je ne vois pas bien l’intérêt de ces questions ...
Et le bandeau arrière , il prends l’eau
Désolé mais l’entretien semble excellent
Bonne vente au propriétaire![]()
![]()
et le bandeau arrière il est nickel il ne prend pas l'eau, il a été changé en 2014

Membre


Messages :
181
Enregistré le : 24 mars 2007, 19:31
RODETVALE a écrit : Très belle 964, j'espère que la vente n'est pas forcée et que tu n'auras pas trop de regrets...
Bonne vente à toi.
J'aurai forcément un pincement en croisant une 964.
Mais après 13 ans, l'envie de changer de modèle, de passer sur un cab, et malheureusement j'ai pas le garage de Jay Leno

Membre cotisant
n°898




Messages :
3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
marc911 a écrit :Merci. C'est vrai que c'est dur de s'en séparer. Le dernier coup de crayon de génie de la 911 pour moi...LIBREMAX a écrit : Superbe auto![]()
![]()
on dirait une ex
Bonne vente![]()
J'ai fait la même chose (bourde.... ???) que toi il y a 6 mois, Une 964 de 93 C2 avec TO, avec même suivi et un peu tout petit peu moins kilométrée. Elle est partie à 60 pour info. Mais Le marché est super calme en ce moment
Je ne sais pas pourquoi tu vends, mais j'espère que c'est réfléchis car après c'est trop tard...

En tous cas les beaux jours seront plus propices.
Depuis j'ai pris un Boxster S. Je ne regrette pas mon choix, c'est une super auto vraiment polyvalente et prévenante à tout point de vue
c'est différent mais les anciennes c'est plus pour moi

Membre


Messages :
297
Enregistré le : 13 nov. 2011, 17:10
Membre


Messages :
1034
Enregistré le : 07 juin 2009, 16:06
marc911 a écrit :mercivma-rpm a écrit : belle auto !
quid des triangles inférieures de suspension à l’avant, la de baie de pare-brise, crémaillère de direction, les fonds de compteurs, et évidement le double allumage
La voiture passe quasiment chaque année depuis 2010 entre les mains d'Olivier (AMS78 une des références en RP pour les Porsche refroidies par air) pour une révision / vidange / contrôle .
- triangles inférieures de suspension à l’avant : changés à 131 000 km
- baie de pare-brise : pas de rouille
- crémaillère de direction ok
- fonds de compteurs ok
- double allumage : contrôle et remplacement du double allumeur et des têtes de distribution d'allumage à 115 000 km
Je suis contrit d'avoir froissé la susceptibilité de quelques uns en posant des questions relatives aux points faible des 964 et qui peuvent s'avérer d’intérêt général (forum: lieu ou se discute les affaires publiques)
Membre


Messages :
5895
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Membre


Messages :
181
Enregistré le : 24 mars 2007, 19:31
Jojogusto a écrit : Bonne vente, ta 964 est belle avec un historique suivi.
Une annonce qui mérite qu’on s’y attarde...
Peut-être préciser le modèle carrera 4 ou 2 et le type de boîte de vitesses.![]()
C'est une Carrera 4 (j'avais mis C4 dans le titre)
Et boite manuelle
Bonne soirée
Membre


Messages :
30
Enregistré le : 20 janv. 2021, 13:14
Bonjour,
Je suis nouveau et très intéressé par votre 964 (couleur L92E que je recherche, un ami sur le forum m'a conseillé de m'inscrire pour voir l'annonce entre autres) malheureusement étant débutant sur le forum je ne peux pas accéder aux fonctions de contact des membres:(
comment puis-je faire?
merci pour votre aide!
Je suis nouveau et très intéressé par votre 964 (couleur L92E que je recherche, un ami sur le forum m'a conseillé de m'inscrire pour voir l'annonce entre autres) malheureusement étant débutant sur le forum je ne peux pas accéder aux fonctions de contact des membres:(
comment puis-je faire?
merci pour votre aide!
Membre


Messages :
181
Enregistré le : 24 mars 2007, 19:31
Nine6four a écrit : Bonjour,
Je suis nouveau et très intéressé par votre 964 (couleur L92E que je recherche, un ami sur le forum m'a conseillé de m'inscrire pour voir l'annonce entre autres) malheureusement étant débutant sur le forum je ne peux pas accéder aux fonctions de contact des membres:(
comment puis-je faire?
merci pour votre aide!