Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
141
Enregistré le : 18 juin 2016, 19:54
Région où le bien est disponible : Rhone
Bonjour
Un projet Professionnel me décide a m'en séparer
911 SC de 1978

Dossier de carrosserie en ma possession ( aucun point d'oxydation)
Châssis revu entièrement des suspensions aux freins (Disques et Etriers Neufs). Géometrie faite chez 2B à Chambery.
Moteur neuf ... Toutes les pièces d'usures ont été changé, Cylindrée Mahle 204Cv neuve, Pompe a huile, Coussinets, AAC retravaillés profil 964, culbuteurs neufs (Dossier photos de la restauration). Les composants d'alimentation essence ont été remplacé ou révisé (WUR....)
Le travail a été fait en collaboration avec un membre du club
Radiateur Huile tubulaire et non plus trombone
Alternateur et turbine neuve
Boite de Vitesse neuve , entièrement refaite avec des pignons courts et un autobloquant.
Levier de vitesse modifié pour un passage sans flou dans la grille de sélection.
Electricité refaite complètement
Echappement SCART RIVA Sport
Intérieur avec Siège Recaro "sellerie unique" en cuir
Beaucoup d'accessoires Rennline
....
J'en oubli
Environ 7500Kms depuis réfection du moteur
Toutes les pieces sont "origine Porsche"
C'est donc une mamie dans un corps et des poumons de jeune fille
Si vous souhaitez une vrai 911 qui envoi du bois elle est faite pour vous
Par contre ne me demandez pas le carnet d'entretient c'est pas le programme
Affichée 55K€ sur LBC et les Anciennes, je propose 53k€ pour les membres du Club
Le CT sera fait pour la vente.
CG normale à mon nom






Bonjour
Un projet Professionnel me décide a m'en séparer
911 SC de 1978
Dossier de carrosserie en ma possession ( aucun point d'oxydation)
Châssis revu entièrement des suspensions aux freins (Disques et Etriers Neufs). Géometrie faite chez 2B à Chambery.
Moteur neuf ... Toutes les pièces d'usures ont été changé, Cylindrée Mahle 204Cv neuve, Pompe a huile, Coussinets, AAC retravaillés profil 964, culbuteurs neufs (Dossier photos de la restauration). Les composants d'alimentation essence ont été remplacé ou révisé (WUR....)
Le travail a été fait en collaboration avec un membre du club
Radiateur Huile tubulaire et non plus trombone
Alternateur et turbine neuve
Boite de Vitesse neuve , entièrement refaite avec des pignons courts et un autobloquant.
Levier de vitesse modifié pour un passage sans flou dans la grille de sélection.
Electricité refaite complètement
Echappement SCART RIVA Sport
Intérieur avec Siège Recaro "sellerie unique" en cuir
Beaucoup d'accessoires Rennline
....
J'en oubli
Environ 7500Kms depuis réfection du moteur
Toutes les pieces sont "origine Porsche"
C'est donc une mamie dans un corps et des poumons de jeune fille
Si vous souhaitez une vrai 911 qui envoi du bois elle est faite pour vous
Par contre ne me demandez pas le carnet d'entretient c'est pas le programme
Affichée 55K€ sur LBC et les Anciennes, je propose 53k€ pour les membres du Club
Le CT sera fait pour la vente.
CG normale à mon nom
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
erwanmanuelfangio
En ligne
Membre cotisant
n°6146




Messages :
14007
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
rc211v a écrit :Pour le prix d’une 3.2 un peu fatiguée, elle offre ce petit grain de folie qui fait tourner les têtes :)JC26 a écrit : Très belle !!! mais encore faut-il trouver un passionné qui veuille bien mettre 53 000 euros dans une SC même si elle l'ai vaut
Je m'abonne
Membre


Messages :
2255
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32
olfrjf a écrit :heu... ma 3.2 est a 40k et elle ne part pas... mais bon.rc211v a écrit :Pour le prix d’une 3.2 un peu fatiguée, elle offre ce petit grain de folie qui fait tourner les têtes :)JC26 a écrit : Très belle !!! mais encore faut-il trouver un passionné qui veuille bien mettre 53 000 euros dans une SC même si elle l'ai vaut
Je m'abonne


Bonne vente à sfurax

Membre


Messages :
141
Enregistré le : 18 juin 2016, 19:54
Entre 30 et 40K€ vous aurez une SC a bout de souffle
Entre 40K€ et 50K€ une SC entretenue mais encore loin d'une vrai sportive
Au dessus de 50K€ on a fait les travaux pour retrouver voir améliorer les performances de sortie d'usine.
A chacun son rêve ...
Cette voiture a entre autre un groupe propulseur (Moteur et BV) et un chassis de 7500Kms !
Entre 40K€ et 50K€ une SC entretenue mais encore loin d'une vrai sportive
Au dessus de 50K€ on a fait les travaux pour retrouver voir améliorer les performances de sortie d'usine.
A chacun son rêve ...
Cette voiture a entre autre un groupe propulseur (Moteur et BV) et un chassis de 7500Kms !
Membre


Messages :
9472
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08