https://club911.net/viewtopic.php?t=189046
rsmotorsport a écrit : 1,2 ça fait 480 cv
Mage_m31 a écrit : Je commence à regarder les améliorations châssis.
Donc je recherche des barres antiroulis de 996 gt3 / gt2, arrière + avant.
Côté freinage je souhaiterais passer en 350, quelqu’un aurais des étriers de 997 gt3 ou gt2 à vendre ? Ceux avec les entraves de fixation à 142mm pas ceux en 210mm...
A suivre.
Stephgt2rs a écrit :Tu ne peux pas monter des barres antiroulis de gt2 ou gt3 sur l'avant, le sens de tes amortisseurs n'est pas le même.Mage_m31 a écrit : Je commence à regarder les améliorations châssis.
Donc je recherche des barres antiroulis de 996 gt3 / gt2, arrière + avant.
Côté freinage je souhaiterais passer en 350, quelqu’un aurais des étriers de 997 gt3 ou gt2 à vendre ? Ceux avec les entraves de fixation à 142mm pas ceux en 210mm...
A suivre.![]()
Mage_m31 a écrit : Oui elle est trop haute.
Prochaine modification Öhlins R&T et un stance correct. La elle plutôt cabrée.
-2cm devant -1cm derrière pour commencer.
Pour les pneus Michelin super sport en 255/35 18 a l’avant et 295/35 18 a l’arrière.
Après circuit...
Solo: j’adore ta couleur, gris kergelen ???? Les disques sont des 380mm ??
SoLo a écrit :Oui gris kerguelenMage_m31 a écrit : Oui elle est trop haute.
Prochaine modification Öhlins R&T et un stance correct. La elle plutôt cabrée.
-2cm devant -1cm derrière pour commencer.
Pour les pneus Michelin super sport en 255/35 18 a l’avant et 295/35 18 a l’arrière.
Après circuit...
Solo: j’adore ta couleur, gris kergelen ???? Les disques sont des 380mm ??
Disques brembo en 350
Les étriers de 991 montent plug and play ?
Tu as mis quoi comme disque ?
Elle commence à être méchante ta tt![]()
rsmotorsport a écrit : C'est sûr que 255 il faudra un pouce de plus sur les jantes![]()
SoLo a écrit : 255 ça doit bien remplir les ailes
Tu as des jantes de gt2 ? Les jantes avant de turbo sont en 8.
Ça a l’air pas mal tes filetes avec les réglages détente et contrainte ;-)
Mage_m31 a écrit :Je suis en 8,5 pouces devant, vu que les ar-1. Ne sont pas trop large, ça passe bien.rsmotorsport a écrit : C'est sûr que 255 il faudra un pouce de plus sur les jantes![]()
Les amortisseurs sont arrivés
CEIKA, 1 voie devant, 2 voies derriers.
Ressorts sur mesure 8,5kg/mm devant, 10,5kg/mm derrière
Valving ‘spot’
Montage d’ici la fin de semaine, je vais enfin pouvoir régler la hauteur de caisse et rajouter un peu de carrossage devant.
A suivre ...
Mage_m31 a écrit :
Lundi première sortie à Nogaro et la la voiture est juste parfaite. Je suis au niveau des 991 GT3