https://club911.net/viewtopic.php?t=188970
Michael228 a écrit : Sont pas données les 4S Tiptro de l'autre côté du Rhin![]()
erwanmanuelfangio a écrit : Me suis également fait cette réflexion mais il y a peut-être moyen de discuter le tarif.
Au-delà de cela la première aurait ma préférence pour le toit ouvrant et le PSE.
Tu ne trouveras aucune vérité sur le sujet IMS sur le forum je le crains. Certains préconisent de ne pas y toucher que ça ne sert à rien, d’autres de le changer périodiquement (lorsque l’embrayage est à faire par exemple).
Fais comme bon te semble donc.
erwanmanuelfangio a écrit : Oriente tes recherches vers les 997 phase 2 (à partir de 2009 donc) si tu recherches une fiabilité mécanique accrue et si tu peux te l’autoriser (budget supérieur).
athom a écrit :Merci pour ce retour. Ça paraît cher pour ce que c'est? Sinon je peux toujours l'acheter en France et la faire importer, j'ai déjà fait ça avec mon ancienne Abarth c'est très simple !Michael228 a écrit : Sont pas données les 4S Tiptro de l'autre côté du Rhin![]()
Michael228 a écrit :Acheter une Porsche en France pour l'importer en Allemagne, c'est un peu le monde à l'enversathom a écrit :Merci pour ce retour. Ça paraît cher pour ce que c'est? Sinon je peux toujours l'acheter en France et la faire importer, j'ai déjà fait ça avec mon ancienne Abarth c'est très simple !Michael228 a écrit : Sont pas données les 4S Tiptro de l'autre côté du Rhin![]()
![]()