Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Proche Orléans
Prix de vente : €
Je me décide à mettre en vente ma Porsche 993 Carrera 4 de 1995, mise en circulation le 17 octobre 1994 en Allemagne.
Ensuite elle est passée par l'Italie pour arriver en France en 2002 avec 84 823 km au compteur.
Elle en a maintenant 171 527 km, elle possède un historique limpide (factures) depuis ces 18 dernières années.
Le certificat établi par Porsche en janvier 2007, donne les principales caractéristiques et équipements suivants:
• Moteur type M64/05 - 272 cv
• Boite de vitesses type G6421 à 6 rapports, dénommée "boite courte",
• Couleur noir brillant (code A1 / 700)
• Intérieur entièrement en cuir souple étendu vert cèdre (Option Porsche Exclusive). Tout est en cuir, y compris le ciel de toit et les pare-soleil,
• Les deux sièges avant sont électriques & chauffants avec réglage lombaire électrique côté conducteur
• Toit ouvrant électrique
• Téléphone 8W (démonté, à disposition si vous le souhaitez)
• Climatisation automatique
• Châssis sport
• Différentiel autobloquant 40%
• Ordinateur de bord
• Régulateur de vitesse
• Alarme avec anti-démarrage
Équipements supplémentaires:
• Autoradio Alpine avec chargeur 6 CD
• Pédalier alu + repose pied alu
• Filtre à air type K/N
• Durites de freins aviations
• Étriers freins rouges
• Barre anti-rapprochement
• Spoiler AV RS Club Sport
• Phares Xénon
• Silencieux d'origine avec bypass Jeannotcup35
Vous trouverez l'historique de l'entretien dans le fichier Pdf ci-joint (factures à dispositions).
Le CT évidement sera fait avant la vente, compte tenu de son état j'en demande € à débattre autour de l'auto.

Prix de vente : €
Je me décide à mettre en vente ma Porsche 993 Carrera 4 de 1995, mise en circulation le 17 octobre 1994 en Allemagne.
Ensuite elle est passée par l'Italie pour arriver en France en 2002 avec 84 823 km au compteur.
Elle en a maintenant 171 527 km, elle possède un historique limpide (factures) depuis ces 18 dernières années.
Le certificat établi par Porsche en janvier 2007, donne les principales caractéristiques et équipements suivants:
• Moteur type M64/05 - 272 cv
• Boite de vitesses type G6421 à 6 rapports, dénommée "boite courte",
• Couleur noir brillant (code A1 / 700)
• Intérieur entièrement en cuir souple étendu vert cèdre (Option Porsche Exclusive). Tout est en cuir, y compris le ciel de toit et les pare-soleil,
• Les deux sièges avant sont électriques & chauffants avec réglage lombaire électrique côté conducteur
• Toit ouvrant électrique
• Téléphone 8W (démonté, à disposition si vous le souhaitez)
• Climatisation automatique
• Châssis sport
• Différentiel autobloquant 40%
• Ordinateur de bord
• Régulateur de vitesse
• Alarme avec anti-démarrage
Équipements supplémentaires:
• Autoradio Alpine avec chargeur 6 CD
• Pédalier alu + repose pied alu
• Filtre à air type K/N
• Durites de freins aviations
• Étriers freins rouges
• Barre anti-rapprochement
• Spoiler AV RS Club Sport
• Phares Xénon
• Silencieux d'origine avec bypass Jeannotcup35
Vous trouverez l'historique de l'entretien dans le fichier Pdf ci-joint (factures à dispositions).
Le CT évidement sera fait avant la vente, compte tenu de son état j'en demande € à débattre autour de l'auto.