Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
SORTIE SEMOIS/LESSE EDITION VII
Cette sortie que vous attendiez tous début d'année et qui a été annulée suite aux événements toujours en cours va se dérouler ce dimanche 18 octobre
Départ
Château de Dave
Rue du Château de Dave 52
5100 NAMUR (DAVE)
Nous vous y attendons pour 09h30 pour une virée qui pour le matin se termine en bord de Lesse après avoir frôlé la semois/semoy belgo-française, la suite passera par la connue course de côte du ry des glands pour se terminer dans le village de Redu
Le montant désormais habituel de 10 € par voiture est à verser sur le compte club911 section belge BE25 0635 6245 9282 en mentionnant la communication pseudo + semois/lesse

Nous espérons que le verre de l'amitié nous sera accordé à la taverne habituelle LE FOURNIL à REDU
Sur le point de départ, nous vous offrirons croissants et pains chocolat afin de démarrer équipé de quelques calories
à bientôt
phil
et
cha
Cette sortie que vous attendiez tous début d'année et qui a été annulée suite aux événements toujours en cours va se dérouler ce dimanche 18 octobre
Départ
Château de Dave
Rue du Château de Dave 52
5100 NAMUR (DAVE)
Nous vous y attendons pour 09h30 pour une virée qui pour le matin se termine en bord de Lesse après avoir frôlé la semois/semoy belgo-française, la suite passera par la connue course de côte du ry des glands pour se terminer dans le village de Redu
Le montant désormais habituel de 10 € par voiture est à verser sur le compte club911 section belge BE25 0635 6245 9282 en mentionnant la communication pseudo + semois/lesse
Nous espérons que le verre de l'amitié nous sera accordé à la taverne habituelle LE FOURNIL à REDU
Sur le point de départ, nous vous offrirons croissants et pains chocolat afin de démarrer équipé de quelques calories
à bientôt
phil
et
cha
Déléguée Nord Belgique
n°5533

Alcar997 a écrit : Bien sûr, les davois seront présents!
Nous aurons la possibilité de faire de très belles photos dans le parc du château... notre photographe attitré pourra s’en donner à cœur joie...
Au plaisir de vous accueillir sur nos terres.
Alain & co

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°2443

Membre

philetcha a écrit :on te revoit avec plaisirromaric59 a écrit : Peut être un come back pour moi.
J'attends de voir quand est-ce que ma rouge sera plus confortable et les quelques petits trucs à faire de fait.![]()
je te note avec un "?"

Au plaisir
Membre cotisant
n°5579

Salut les amis,
Je serai également présent avec ma belle et ma...bête ?
Encore merci à Michael pour la superbe rando sur le billard allemand ainsi qu’à nos deux Photographes,j’espère qu’il n’y en avait pas d’autres plus officiels en bord de route (comme c’était le cas l’année passée). Croisons les doigts, pas encore reçu de courrier a ce jour;)
Je fais le paiement dans la huitaine.
A bientôt
William:D
Je serai également présent avec ma belle et ma...bête ?
Encore merci à Michael pour la superbe rando sur le billard allemand ainsi qu’à nos deux Photographes,j’espère qu’il n’y en avait pas d’autres plus officiels en bord de route (comme c’était le cas l’année passée). Croisons les doigts, pas encore reçu de courrier a ce jour;)

Je fais le paiement dans la huitaine.
A bientôt
William:D
rodolfo dillavar a écrit : Bjr,
Est qu'il y aura un vrai road book ou sera ce un itinéraire virtuel nformatique à charger ?
Merci
RD
Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°2443

philetcha a écrit :hello, les deux seront disponibles, les versions papier sont déjà imprimées, les versions numériques viendront après ce week end en téléchargementrodolfo dillavar a écrit : Bjr,
Est qu'il y aura un vrai road book ou sera ce un itinéraire virtuel nformatique à charger ?
Merci
RD

Je vois mon agenda.
Bon WE
RD
Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°4965

euh, salut les filles .....
il vous reste une place pour une grenouille française triste d'avoir quitté la belgique ?....
je suis dispo le dimanche 18, bicoz en vacances la deuxième semaine, et j'ai les jantes me démangent, les pneus été qui sont trop neufs.......je demanderais un hébergement la veille à une bonne âme pour être à l'heure le dimanche matin....
seul impondérable, un passage au tribunal le 12 octobre pour une récidive d'excès de vitesse.......
mais bon même si je prends cher, ça sera pas dans la foulée si ?:(
biz à tous.... ( un vieux souvenir de 2016...... droits photos PROPULC !)

je suis dispo le dimanche 18, bicoz en vacances la deuxième semaine, et j'ai les jantes me démangent, les pneus été qui sont trop neufs.......je demanderais un hébergement la veille à une bonne âme pour être à l'heure le dimanche matin....
seul impondérable, un passage au tribunal le 12 octobre pour une récidive d'excès de vitesse.......

biz à tous.... ( un vieux souvenir de 2016...... droits photos PROPULC !)
Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°4965

Membre cotisant
n°6190

No soucy
Le premier trajet vous dirige vers villance (trajet modifié au départ)
Le second trajet vous dirige de villance vers redu, de là son nom et est identique au parcours 2019 (de là l'année s'y rapportant)
Pour tranquilliser les esprits, remplacez le 2019 par 2020 et là ooooooh magie l'année est bonne
:) :) :)
Le premier trajet vous dirige vers villance (trajet modifié au départ)
Le second trajet vous dirige de villance vers redu, de là son nom et est identique au parcours 2019 (de là l'année s'y rapportant)
Pour tranquilliser les esprits, remplacez le 2019 par 2020 et là ooooooh magie l'année est bonne
:) :) :)
Membre cotisant
n°6190

GO Région Nord Belgique
n°5960

philetcha a écrit : LIEN VERS GPX AM ET PM
https://1drv.ms/u/s!AuAoWiJ2TJ77gP8Gg5y ... A?e=8KxOcG

J'ai aussi téléchargé la version papier, histoire d'occuper le co-pilote

DISCOVERY40 a écrit : Attention aussi, le nouveau Ministre de la Santé demande des tables de 4 personnes maximum pour le "drink" du retour !!!
pour le reste, toujours suite au nouveau CNS dans deux semaines si ça ne va pas mieux, il faudra compter sur un durcissement des interdictions
Là on sait même pas si juste le passage en bord de semoy française va être autorisé, au pire on coupe de gedinne vers bouillon, on avisera
restez connecté pour de plus amples informations
bonne soirée
Phil
Membre cotisant
n°6190

A vos ordres Chef ...
Pour le moment, on annule TOUT dans notre bô royaume !!
Même l'incontournable "Foire d'Octobre" à Liège vient d'être annulée !!!
Par contre, si j'ai bien suivi, on limite tout à 4 donc les Carrera 4 peuvent continuer à rouler jusqu'au maximum de la zone rouge ... du compte tours !!!
Pour le moment, on annule TOUT dans notre bô royaume !!
Même l'incontournable "Foire d'Octobre" à Liège vient d'être annulée !!!
Par contre, si j'ai bien suivi, on limite tout à 4 donc les Carrera 4 peuvent continuer à rouler jusqu'au maximum de la zone rouge ... du compte tours !!!
Membre cotisant
n°6383

philetcha a écrit :En effet, je pense que nous pouvons pour le moment du moins annuler le drink de l'amitié en fin de parcoursDISCOVERY40 a écrit : Attention aussi, le nouveau Ministre de la Santé demande des tables de 4 personnes maximum pour le "drink" du retour !!!
pour le reste, toujours suite au nouveau CNS dans deux semaines si ça ne va pas mieux, il faudra compter sur un durcissement des interdictions
Là on sait même pas si juste le passage en bord de semoy française va être autorisé, au pire on coupe de gedinne vers bouillon, on avisera
restez connecté pour de plus amples informations
bonne soirée
Phil

Membre honoraire
n°438

philetcha a écrit : LIEN VERS GPX AM ET PM

Ca sent pas bon chef

Membre cotisant
n°6190

chipmunck a écrit :Les downloads m'indiquent 4KB chacun, et sur la carte OsmAnd le parcours fait une figure rectilignephiletcha a écrit : LIEN VERS GPX AM ET PM
Ca sent pas bon chef![]()
Si les jumeaux Tom et Tom sont dans le coin....

Membre

970TT a écrit :4 Kb c'est bon, c'est ton appli qui de nouveau fait des siennes...chipmunck a écrit :Les downloads m'indiquent 4KB chacun, et sur la carte OsmAnd le parcours fait une figure rectilignephiletcha a écrit : LIEN VERS GPX AM ET PM
Si les jumeaux Tom et Tom sont dans le coin....![]()

Membre cotisant
n°6383

bern1575 a écrit :Zéro défaut avec ITNconv et BaseCamp Garmin970TT a écrit :4 Kb c'est bon, c'est ton appli qui de nouveau fait des siennes...chipmunck a écrit : Les downloads m'indiquent 4KB chacun, et sur la carte OsmAnd le parcours fait une figure rectiligne
![]()
![]()
Membre

FM59 a écrit :Parfait aussi avec Kürviger.bern1575 a écrit :Zéro défaut avec ITNconv et BaseCamp Garmin970TT a écrit : 4 Kb c'est bon, c'est ton appli qui de nouveau fait des siennes...
![]()
![]()