Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6096

Membre

steff5L6 a écrit :c'est vrai que ca fait sympa...pikespeak88 a écrit : pas à Ch... il irais bien avec ma ptit bv ce truc
à l'époque j'en avais ras le bol de bloquer à 250 et de voir le CT qui grimpait encore
R Touroul n'en avais proposé un ... et j’avais dis non mais quel con !!!
![]()
Ca fait néanmoins un ensemble compteur/compte tours (cadeau) à pas cher, n'est pas ???

Membre cotisant
n°6058

Rennfrog a écrit :Sur une classic c'est un peu anachronique, le bon montage voudrait des instruments correspondants à l'époque et effectivement une zone rouge à 7200.steff5L6 a écrit :c'est vrai que ca fait sympa...pikespeak88 a écrit : pas à Ch... il irais bien avec ma ptit bv ce truc
à l'époque j'en avais ras le bol de bloquer à 250 et de voir le CT qui grimpait encore
R Touroul n'en avais proposé un ... et j’avais dis non mais quel con !!!
![]()
Ca fait néanmoins un ensemble compteur/compte tours (cadeau) à pas cher, n'est pas ???![]()
![]()
![]()

Délégué Région Est
n°419

Membre cotisant
n°5097

gedeon25 a écrit : Attention néanmoins, ce compteur existe en 2 versions de calibrage selon la hauteur des flancs de pneus... donc selon votre autos, il sera juste... ou pas...
différence de l'ordre de 4% donc marginale...
fuego rs a écrit :A ce sujet je suis très étonné car ma nouvelle monture indique la vitesse au kilomètre heure près identique à celle du GPS. Plus précis que mon allemande de 2013...gedeon25 a écrit : Attention néanmoins, ce compteur existe en 2 versions de calibrage selon la hauteur des flancs de pneus... donc selon votre autos, il sera juste... ou pas...
différence de l'ordre de 4% donc marginale...