https://club911.net/viewtopic.php?t=187280
infinity a écrit : Es tu vraiment sur du jeu ????
C est pas en bougeant ta roue que tu as le meilleur controle !!![]()
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NK1964 a écrit : Hum. Je m'interroge.
Est-ce qu'un jeu de fonctionnement trop important au roulement de moyeu de roue aurait une incidence sur la course et la consistance de la pédale de frein ?
Cela me surprend.
Cela générerait une vibration sur une certaine plage de vitesses de rotation de la roue, ça d'accord.
Mais un allongement de la course de la pédale ?
rc211v a écrit :Quelle meilleure solutioninfinity a écrit : Es tu vraiment sur du jeu ????
C est pas en bougeant ta roue que tu as le meilleur controle !!![]()
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laurent997 a écrit : Tu peux essayer, en roulant, de toucher la pédale de freins avec le pied gauche, tu fais ça sur une portion sinueuse sur laquelle tu as ce problème et tu vois si sur le freinage suivant tu as encore le problème.... à mon avis c’est bien les plaquettes qui sont écartées par un jeu dans les roulements.
En course on amorce pied gauche tout le temps avant un gros freinage, ça rassure et recolle les plaquettes .
Buell_it a écrit : @rc211v
Xavier, tu ne veux vraiment pas essayer par pression que par dépression ta purge?
J ai mon Ezibleed si tu veux:D
Perso, je pencherais, même si il est reconditionné à un pb de joint de maître cylindre;)
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