Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Mécanique Passion Familliale

https://club911.net/viewtopic.php?t=187215

Page 1 sur 1
- par gedeon25
Posté : 17 août 2020, 16:38
Salut...

Bienvenu à toi, c'est un peu léger comme présentation et j'ai pas tout compris...

en gros, ton frangin a acheté une 964 et il a un soucis de charge... c'est à dire????

- pas de charge?
- trop de charge????

La règle sur notre forum technique (comme sur tous les forums d'ailleurs) est d'être extrêmement précis dans la description du problème, car parfois, une légère différence d'une situation à une autre peut amener à des diagnostiques diamétralement opposés.

Donc merci de nous préciser le type de soucis à la charge, et nous dire aussi si à la mise au contact sans démarrer, le voyant de batterie est allumé ou pas, puis s'il s'éteint une fois le moteur démarré et tournant.

MERCI.
- par 9646259
Posté : 17 août 2020, 18:05
Bienvenue. ;)
- par Thraz
Posté : 17 août 2020, 20:28
Bienvenue;)
- par lule
Posté : 18 août 2020, 16:05
Bienvenue :thumbup:
- par rom-911
Posté : 21 août 2020, 10:11
bienvenue à toi, une présentation de votre 964 :question:
- par Nodrac
Posté : 22 août 2020, 09:40
Bienvenue
- par gedeon25
Posté : 22 août 2020, 10:18
JMV51 a écrit :
Merci pour votre accueil.

Pour GEDEON , effectivement le voyant de charge restait allumé, contact coupé et clé retirée.

Malgré l'échange du régulateur même à 2500tr.mn la tension est faible 13V et tout feux allumés inf à 12.5V......

Le voyant à toutefois changé d'état : éteint hors contact et allumé quand le moteur tourne

Nous nous orientons vers l'échange de l'alternateur.
JMV51
changer un régulateur ne sert strictement à rien sur une 964 sauf que le régulateur est mort et il l'est rarement seul.

dans ton cas? c'est les pistes qui sont bouffées.

échanger l'alternateur ??? solution de facilité sans intérêt.

un alternateur en panne se répare et se révise pour 300/350 euros environ, sauf en cas de soucis sur le rotor.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com