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Titre du sujet - [Vendu] Vilebrequin 964

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[Vendu] Vilebrequin 964 - par rom-911
Posté : 19 juin 2020, 13:26
Région où le bien est disponible : 54

Prix de vente : 2200 €

Contact : 0608543295

Vilebrequin Moteur Porsche 964
D'origine , non rectifié. Manetons non marqués
Très bon état.

Fdp: offerts

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- par MadMax
Posté : 19 juin 2020, 13:59
ca se vend ça ?

Par quoi le remplace tu ?
j'ai cru que tu changeais que la pompe à huile (pour mettre une gros débit) ?
- par rom-911
Posté : 19 juin 2020, 14:30
je change le moteur complet, par un préparé MCG.
- par MadMax
Posté : 19 juin 2020, 15:22
Ah d'accord, j'ai cru que tu en remontais un avec des pièces préparées ...

:thumbup: :thumbup:
- par hulk964C4
Posté : 19 juin 2020, 16:12
Ça a doublé le prix des vilos neufs !!!:o


8500 chez rose :o :o :o

J’en ai vendu un à Jurgen Brecht 1000 il y a 5 ans !!
- par rom-911
Posté : 25 oct. 2020, 18:57
up,
mise à jour du prix, fdp offerts :D
- par rom-911
Posté : 01 janv. 2021, 22:42
réservé
- par baryl78
Posté : 02 janv. 2021, 00:05
il y a 2 ans quand j'ai fait refaire mon moulin chez MCG, Clément et Thierry m'ont alerté sur le nouveau prix débile des vilebrequin de 964.
A l'époque il me semble quoi était autour de 12 000€..
Donc à 8500 ca me semble avoir baissé (ils sont a 10,500 chez Passion Auto)
- par enbaseX51
Posté : 02 janv. 2021, 12:15
baryl78 a écrit :
il y a 2 ans quand j'ai fait refaire mon moulin chez MCG, Clément et Thierry m'ont alerté sur le nouveau prix débile des vilebrequin de 964.
A l'époque il me semble quoi était autour de 12 000€..
Donc à 8500 ca me semble avoir baissé (ils sont a 10,500 chez Passion Auto)
Vous voulez que je vous parle de celui des 993 ? :o
- par MadMax
Posté : 02 janv. 2021, 12:36
c'est pas Laurent997 qui disait qu'il pouvait être avantageusement remplacé par un de GT3 :o
- par laurent997
Posté : 02 janv. 2021, 12:41
On le dit .....
- par fuego rs
Posté : 02 janv. 2021, 17:30
mon moteur de 964 tourne avec un de GT3. c'est moins cher mais ça n'apporte rien rien de visible.
- par enbaseX51
Posté : 02 janv. 2021, 17:42
laurent997 a écrit :
On le dit .....
Moi je veux bien des explications SVP ;)
Laurent et Olivier vous êtes demandés au parloir:cool:
- par SpeedsterMS
Posté : 02 janv. 2021, 18:40
fuego rs a écrit :
mon moteur de 964 tourne avec un de GT3. c'est moins cher mais ça n'apporte rien rien de visible.
Pour une utilisation standard, effectivement il n'y a aucune différence.
Par contre pour une prépa (un truc sérieux quoi) un vilo de gt3 permet de prendre plus de tours.
La lubrification des paliers se fait par un double perçage.
Il est mieux équilibré. Il n'y a pas besoin de poulie damper.
Les bielles sont plus légères.
....
- par ARF
Posté : 03 janv. 2021, 00:56
SpeedsterMS a écrit :
fuego rs a écrit :
mon moteur de 964 tourne avec un de GT3. c'est moins cher mais ça n'apporte rien rien de visible.
Pour une utilisation standard, effectivement il n'y a aucune différence.
Par contre pour une prépa (un truc sérieux quoi) un vilo de gt3 permet de prendre plus de tours.
La lubrification des paliers se fait par un double perçage.
Il est mieux équilibré. Il n'y a pas besoin de poulie damper.
Les bielles sont plus légères.
....
Et il est Quasi 4 fois moins cher qu'un de 993 .... :o
- par patrick123
Posté : 03 janv. 2021, 09:47
ARF a écrit :
SpeedsterMS a écrit :
fuego rs a écrit :
mon moteur de 964 tourne avec un de GT3. c'est moins cher mais ça n'apporte rien rien de visible.
Pour une utilisation standard, effectivement il n'y a aucune différence.
Par contre pour une prépa (un truc sérieux quoi) un vilo de gt3 permet de prendre plus de tours.
La lubrification des paliers se fait par un double perçage.
Il est mieux équilibré. Il n'y a pas besoin de poulie damper.
Les bielles sont plus légères.
....
Et il est Quasi 4 fois moins cher qu'un de 993 .... :o
Oui mais il faut ajouter les bielles et un peu de main d'œuvre
;)
- par laurent997
Posté : 03 janv. 2021, 09:52
J’avais de toute façon prévu de changer les bielles :D
Et de mettre une grosse pompe à huile de gt3 ...
- par ARF
Posté : 03 janv. 2021, 12:29
patrick123 a écrit :
ARF a écrit :
SpeedsterMS a écrit :
Pour une utilisation standard, effectivement il n'y a aucune différence.
Par contre pour une prépa (un truc sérieux quoi) un vilo de gt3 permet de prendre plus de tours.
La lubrification des paliers se fait par un double perçage.
Il est mieux équilibré. Il n'y a pas besoin de poulie damper.
Les bielles sont plus légères.
....
Et il est Quasi 4 fois moins cher qu'un de 993 .... :o
Oui mais il faut ajouter les bielles et un peu de main d'œuvre
;)
Oui, mais je rois que ca laisse encore pas mal de marge, non ?
Je verrai bien pour la refection du moteur de Mandarine... :( ;)
[Vends] Vilebrequin 964 - par MadMax
Posté : 03 janv. 2021, 14:21
faut que tu changes le vilo
on est pas pret de la voir
- par ARF
Posté : 04 janv. 2021, 00:30
MadMax a écrit :
faut que tu changes le vilo ImageImage
on est pas pret de la voir ImageImageImageImageImageImage
:D j'en sais rien, il est toujours dans l'auto et il va encore rouler un peu :D
J'anticipe.....
- par fuego rs
Posté : 04 janv. 2021, 09:53
laurent997 a écrit :
J’avais de toute façon prévu de changer les bielles :D
Et de mettre une grosse pompe à huile de gt3 ...
je confirme ce qui est dit mais attention à avoir un vrai travail sur les culasses et le reste car avec le vilo, la pompe, les bielles et de rgos AAC, un fil chaud mon moteur sort royalement 292CH et encore pour le moment je ne les ai qu'après 5500 tr.
Effectivement pour une grosse prépa qui prend des tours le GT3 est mieux et même avec un peu de MO et les bielles ça reste moins cher que 993
- par trucker
Posté : 04 janv. 2021, 13:18
Et la noiraude, elle est vendue ?
Sinon cette histoire de vilo GT3 + bielles cela me plait bien pour la prochaine prépa :):D, sinon je me tâte à passer à une prépa plus rapide en GT3 MK2 avec pont court :D
- par enbaseX51
Posté : 04 janv. 2021, 13:29
si j'avais su:(................
- par Cheers
Posté : 04 janv. 2021, 22:22
rom-911 a écrit :
réservé
Fais signe si de nouveau disponible.

CheeRS
- par trucker
Posté : 04 janv. 2021, 22:35
patrick123 a écrit :
ARF a écrit :
SpeedsterMS a écrit :
Pour une utilisation standard, effectivement il n'y a aucune différence.
Par contre pour une prépa (un truc sérieux quoi) un vilo de gt3 permet de prendre plus de tours.
La lubrification des paliers se fait par un double perçage.
Il est mieux équilibré. Il n'y a pas besoin de poulie damper.
Les bielles sont plus légères.
....
Et il est Quasi 4 fois moins cher qu'un de 993 .... :o
Oui mais il faut ajouter les bielles et un peu de main d'œuvre
;)
Le vilo est identique d'une 996 GT3 à une 997 GT3 ?
Les bielles vous conseillez lesquelles ?
Je sens que je vais faire une connerie :D :D
- par rom-911
Posté : 05 janv. 2021, 11:46
Cheers a écrit :
rom-911 a écrit :
réservé
Fais signe si de nouveau disponible.

CheeRS
ok, c'est toi qui m'avait fait un sms samedi dernier ?
- par Cheers
Posté : 05 janv. 2021, 13:03
Non je signe toujours ;)

Nous sommes en train de refaire un 3.6 de 964, le vilo part chez Restif2000, au cas ou on pourrait avoir besoin du tient.
- par rom-911
Posté : 05 janv. 2021, 13:52
Vendu, le vilo part chez De Lima. Annonce à clôturer merci.
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