Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Nous avons le plaisir d'enfin pouvoir vous proposer la troisième édition de notre sortie des "3 Pays" Belgique - Luxembourg - Allemagne , ce dimanche 21 juin 2020
Rendez-vous à Tenneville, le long de la N4, sur le parking du restaurant "Le Vachement Bœuf"
Venez nous y rejoindre depuis :
- Charleville Mézière 1h
- Luxembourg 1h
- Bruxelles 1:30h
- Thionville 1:30h
Nous rejoindrons le lac de Weiswampach au Luxembourg après un itinéraire inédit de +- 160 Kms

Sur place vous avez la possibilité de manger votre pique nique ou de vous rendre au snack a deux pas du parking !
( !! en ces temps incertains de Covid-19, il n'est pas assuré que le snack sera ouvert le 21/6 , prenez vos précautions !! )
Ensuite nous repartirons direction l'Allemagne voisine et son réseau secondaire désert pour rejoindre notre arrivée au Mardasson de Bastogne via le Luxembourg

Sortie ouverte aux membres cotisants.
Participation de 10€ par voiture.
Pique-nique à prévoir pour le midi.
les paiements devant parvenir avant le 21 juin sur le compte du club section Belgique.
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
avec mention de votre pseudo et "Sortie 3 Pays"
Horaire:
Rendez-vous à Tenneville, le long de la N4, sur le parking du restaurant "Le Vachement Bœuf"
Route de Bastogne 16, Tenneville Lavacherie
Accueil dès 9:30
Départ vers 10:00
un Roadbook Électronique au format GPX sera disponible une fois votre paiement validé.
La version papier vous sera remise sur place ou si vous préférez éviter tout contact, vous pouvez demander le PDF a imprimer par vos soins !
Les Participants:
970TT x1
Alcar997 x2
AlCar981 x 2
VeVe x2
philetcha x2
James_8 x2
bern1575 x1
senseiwap x2
jgl75 x2
jph1401 x1
Rok911 x2
Malvira x2
Venez nous y rejoindre depuis :
- Charleville Mézière 1h
- Luxembourg 1h
- Bruxelles 1:30h
- Thionville 1:30h
Nous rejoindrons le lac de Weiswampach au Luxembourg après un itinéraire inédit de +- 160 Kms
Sur place vous avez la possibilité de manger votre pique nique ou de vous rendre au snack a deux pas du parking !
( !! en ces temps incertains de Covid-19, il n'est pas assuré que le snack sera ouvert le 21/6 , prenez vos précautions !! )
Ensuite nous repartirons direction l'Allemagne voisine et son réseau secondaire désert pour rejoindre notre arrivée au Mardasson de Bastogne via le Luxembourg
Sortie ouverte aux membres cotisants.
Participation de 10€ par voiture.
Pique-nique à prévoir pour le midi.
les paiements devant parvenir avant le 21 juin sur le compte du club section Belgique.
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
avec mention de votre pseudo et "Sortie 3 Pays"
Horaire:
Route de Bastogne 16, Tenneville Lavacherie
Accueil dès 9:30
Départ vers 10:00
un Roadbook Électronique au format GPX sera disponible une fois votre paiement validé.
La version papier vous sera remise sur place ou si vous préférez éviter tout contact, vous pouvez demander le PDF a imprimer par vos soins !
Les Participants:
970TT x1
Alcar997 x2
AlCar981 x 2
VeVe x2
philetcha x2
James_8 x2
bern1575 x1
senseiwap x2
jgl75 x2
jph1401 x1
Rok911 x2
Malvira x2
970TT a écrit :Le clan des Namurois, des fidèles !philetcha a écrit : Présents ainsi que normalement Alcar997, AlCar981 ainsi que VeVe
Merci les amis pour votre fidélité a nos sorties...
Faudra penser a demander au chef une formule 10+1 gratuite![]()
![]()
je confirme, 4 voitures, 8 participants
Membre cotisant
n°6190

Juste pour info, j'ai reçu ce jour le mail suivant :
"La FBVA est heureuse de pouvoir vous annoncer que, faisant suite aux consultations constructives avec le gouvernement depuis le dernier Conseil National de Sécurité du 03/06/2020, les événements organisés par les clubs et/ou par les professionnels, pourront reprendre à partir du 1 juillet 2020.
Pour les événements de masse tels que Fly-Inn, bourses,... nous devrons encore attendre jusqu'au 1er septembre.
La FBVA a préparé un "Guide de recommandations" pour les organisateurs d'événements afin que tout puisse être organisé de manière sûre et responsable en préservant la santé de tous".
"La FBVA est heureuse de pouvoir vous annoncer que, faisant suite aux consultations constructives avec le gouvernement depuis le dernier Conseil National de Sécurité du 03/06/2020, les événements organisés par les clubs et/ou par les professionnels, pourront reprendre à partir du 1 juillet 2020.
Pour les événements de masse tels que Fly-Inn, bourses,... nous devrons encore attendre jusqu'au 1er septembre.
La FBVA a préparé un "Guide de recommandations" pour les organisateurs d'événements afin que tout puisse être organisé de manière sûre et responsable en préservant la santé de tous".
Membre

DISCOVERY40 a écrit : J'ai vu ce reportage sur la 3 !!!
Et dire que j'avais acheté le ticket pour aller les voir à Chênée avec le groupe liégeois de Drioverval !!!
Mais notre ami Rotten en a décidé autrement !!!
jph1401 a écrit : @970TT
Tu as changé d'auto ?

et pour être honnête je n'ai pas non plus le talent de réaliser ce genre de photo moi même

bref, on va dire "photo d'illustration" mais bien dans le contexte, c'est bien pris au lux
Membre cotisant
n°6462

Membre

rok911 a écrit : Bonsoir, c'est avec beaucoup de plaisir que mon épouse et moi vous rejoindrons dimanche pour notre première balade avec le club. Au plaisir de vous rencontrer tous ! Je viens d'effectuer le payement.
Bonne fin de soirée à tous.
Après le clan des Namurois on va pouvoir commencer un Liégeois

GO Région Nord Belgique
n°3854

une dizaine de print concernant les recommandations/autorisations/interdictions de déplacement sera distribubée
un responsable/superviseur doit faire les recommandations d'usage concernant la distanciation sociale, un petit résumé sera également remis sur place pour présentation aux forces de l'ordre au cas ou...
un responsable/superviseur doit faire les recommandations d'usage concernant la distanciation sociale, un petit résumé sera également remis sur place pour présentation aux forces de l'ordre au cas ou...
jgl75 a écrit : Et sinon, le gpx, on l'a quand :)

apprends a ta fille a lire un RB papier et elle ne se perdra plus jamais

si vraiment tu veux faire le petit joueur et uploader le gpx dans ton tomtom , il faudra attendre encore un pneu, je te rassure , pas 305 heures non plus... ;-)
Membre

philetcha a écrit : une dizaine de print concernant les recommandations/autorisations/interdictions de déplacement sera distribubée

GO Région Nord Belgique
n°5960

Malvira a écrit :Minimum 1m50 entre les pare-chocs?philetcha a écrit : une dizaine de print concernant les recommandations/autorisations/interdictions de déplacement sera distribubée
un responsable/superviseur doit faire les recommandations d'usage concernant la distanciation sociale, un petit résumé sera également remis sur place pour présentation aux forces de l'ordre au cas ou...![]()
![]()

les rassemblements de plus de 20 personnes étant toujours interdits, la présence d'un superviseur (notre délégué) est obligatoire pour mesurer les distances entre les membres (qu'ils soient à pied ou dans leur voiture) Si je compte bien nous serons 20 ou 21 selon le nombre de personnes présente dans la 911 de Malvira
ps : quelques mots de ce message font réellement partie de la législation en cours
ps : quelques mots de ce message font réellement partie de la législation en cours
Membre

philetcha a écrit : les rassemblements de plus de 20 personnes étant toujours interdits, la présence d'un superviseur (notre délégué) est obligatoire pour mesurer les distances entre les membres (qu'ils soient à pied ou dans leur voiture) Si je compte bien nous serons 20 ou 21 selon le nombre de personnes présente dans la 911 de Malvira

Mais pas la prune que l'un ou l'autre pourrait se voir taxer

Membre

Les Roadbooks sont prêts
les personnes désirant les GPX peuvent me contacter par MP, je leur enverrai le lien pour telecharger les fichiers
La version papier sera distribuée dimanche matin avant le départ avec un court briefing du staff... et de la police @philetcha !
il paraîtrait que le port du masque sur la plaque d'immatriculation n'est pas légal, on aura tout vu

Membre

jph1401 a écrit : Je confirme définitivement ma présence
Première sortie Officielle de la poubelle depuis avril 2019 (Qui parle de confinement ?)
Pour les distances je vous invite a prendre exemple sur l’occupation des restos bruxellois... on est plus à 15 cm qu’à 150 ...
A dimanche !!!
![]()
![]()

bern1575 a écrit : Sur Garmin, le GPX du matin a été coupé en deux portions car il dépasse 29 points !
A part ça pas de souçis pour gérer![]()
Non, du tout ! Mais avec Garmin, on peut s'attendre à tout !
OUUPS, sorry j'ai tapé modifier au lieu de citer ton message ......