Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous,
54 ans, porschiste par "intermittence" (j'alterne régulièrement avec BMW) je suis actuellement propriétaire d'une Carrera 991 de 07/2014 ave 57 000 kms). Acajou, pdk, toit ouvrant basculant....
Je m'inscris sur le forum pour m'enrichir vos expériences et pouvoir bénéficier de bonnes adresses (si cela s'avère possible) concernant certains aspects de l'entretien de mon véhicule (détailing, peinture extérieure).
Quant à ma relation avec cette marque: 996 phase 2, 997 Carrera S phase 2, Cayman 781 GTS et avant mon retour chez BMW Cayman 718 S d'où le changement de marque....).
Voilà: je pense avoir été relativement exhaustif.
Merci d' avance.

Bonjour à tous,
54 ans, porschiste par "intermittence" (j'alterne régulièrement avec BMW) je suis actuellement propriétaire d'une Carrera 991 de 07/2014 ave 57 000 kms). Acajou, pdk, toit ouvrant basculant....
Je m'inscris sur le forum pour m'enrichir vos expériences et pouvoir bénéficier de bonnes adresses (si cela s'avère possible) concernant certains aspects de l'entretien de mon véhicule (détailing, peinture extérieure).
Quant à ma relation avec cette marque: 996 phase 2, 997 Carrera S phase 2, Cayman 781 GTS et avant mon retour chez BMW Cayman 718 S d'où le changement de marque....).
Voilà: je pense avoir été relativement exhaustif.
Merci d' avance.

Débutant

Manu30 a écrit : Bonjour,
Visiblement tu n'as pas été content de ton 718, pourquoi ? ou j'ai mal compris ton message.
A+
En fait je n'ai jamais réussi à me faire à la sonorité de ce moteur malgré son efficacité redoutable pour un "petit" 4 cylindres de 2,5litres.
Débutant

Membre