https://club911.net/viewtopic.php?t=185789
rmp356 a écrit : Une 2.4S 72 non ? :)
romaric59 a écrit :Voilà928cs a écrit : Genre comme cela ?
http://rsr.at/rsr/mobile/cardetails/id/1058
Pour faire ça
![]()
romaric59 a écrit :Voilà928cs a écrit : Genre comme cela ?
http://rsr.at/rsr/mobile/cardetails/id/1058
Pour faire ça
![]()
928cs a écrit : Du coup, c'est vrai que c'est une bonne base celle en Autriche, d'autant plus qu'elle était orange d'origine.
romaric59 a écrit : Parce que pour moi une ST aura toujours plus de sens sur Une S que sur une T. Voilà tout.
romaric59 a écrit : Parce que pour moi une ST aura toujours plus de sens sur Une S que sur une T. Voilà tout.
jhub a écrit : ... un peu comme les V8 de CS![]()
![]()
Je rigole mais je comprends complètement![]()
romaric59 a écrit : Aujourd'hui si je dois la revendre un jour par nécessité ou envie de changement, la personne pourra éventuellement faire un PTH et changer le moulbif ou juste remettre une pompe mécanique et une cylindrée 2.5 enfin en gros, je veux privilégier une 2.2S voilà tout. Sinon ça se fera sur la 2.2T et ce sera un projet plus personnel.
gallus a écrit : Bonjour,
Tiens, à peine cher, du boulot certes.....mais pas loin de chez toi et en plaques francaises.
https://vlporsche.be/voiture/911-2-2s-1971/
J'ai acheté des pièces de Fefe à ce Monsieur, à la fois PRO, prix très correct et personne sympa.
GALLUS
Rennfrog a écrit :Pour le PTH peu importe le modèleromaric59 a écrit : Aujourd'hui si je dois la revendre un jour par nécessité ou envie de changement, la personne pourra éventuellement faire un PTH et changer le moulbif ou juste remettre une pompe mécanique et une cylindrée 2.5 enfin en gros, je veux privilégier une 2.2S voilà tout. Sinon ça se fera sur la 2.2T et ce sera un projet plus personnel.![]()
gallus a écrit : Bonjour,
Tiens, à peine cher, du boulot certes.....mais pas loin de chez toi et en plaques francaises.
https://vlporsche.be/voiture/911-2-2s-1971/
J'ai acheté des pièces de Fefe à ce Monsieur, à la fois PRO, prix très correct et personne sympa.
GALLUS
rodolfo dillavar a écrit :Ca tient plus de l'épaviste brocanteur que du PRO à mon humble avis...gallus a écrit : Bonjour,
Tiens, à peine cher, du boulot certes.....mais pas loin de chez toi et en plaques francaises.
https://vlporsche.be/voiture/911-2-2s-1971/
J'ai acheté des pièces de Fefe à ce Monsieur, à la fois PRO, prix très correct et personne sympa.
GALLUS
Mais ton expérience semble montrer le contraire..
rickman a écrit : tiens un projet à plus de 200 k€...
rodolfo dillavar a écrit :Voire plus.....tu parles en connaissance de cause...rickman a écrit : tiens un projet à plus de 200 k€...
RD
romaric59 a écrit :Tu sais Eric, je vais faire beaucoup moi-même donc avant de balancer ce genre de post, tu ferais bien d'apprendre sur le sujet et sur les gens.. Je vais finir à moins de 90 si je fais sur la base de la 2.2T.rodolfo dillavar a écrit :Voire plus.....tu parles en connaissance de cause...rickman a écrit : tiens un projet à plus de 200 k€...
RD
J'ai pas acheté un moteur chez MittelMotor. J'ai acheté une caisse complète qui m'a servi de banque de pièces.
caronvin a écrit : Je valide l'idée de partir d'une 2.2S pour monter un beau projet même si la voiture sera la même au final et que cela coûtera plus cher:P
Bonne recherche;)
Quand tu vendras à 80 fais signe:D
romaric59 a écrit :Tu sais Eric, je vais faire beaucoup moi-même donc avant de balancer ce genre de post, tu ferais bien d'apprendre sur le sujet et sur les gens.. Je vais finir à moins de 90 si je fais sur la base de la 2.2T.rodolfo dillavar a écrit :Voire plus.....tu parles en connaissance de cause...rickman a écrit : tiens un projet à plus de 200 k€...
RD
J'ai pas acheté un moteur chez MittelMotor. J'ai acheté une caisse complète qui m'a servi de banque de pièces.
gallus a écrit :Pour ce qui est de l'auto oui je te l'accorde, mais vaut mieux partir d'une ruine le moins cher possible....bon sur ce coup là 26500 c'est pas cadeau, car à par une caisse et une CG.... celle-ci sent la bidouille et le vécu, mais pour un projet total, mieux vaut partir de loin....avec ce que l'on trouve, de plus une 2.2S avec CG c'est plutôt rare d'en trouver une encore à petit prix ou à 15000euros comme celle-ci vaudrait dans l'absolu!rodolfo dillavar a écrit :Ca tient plus de l'épaviste brocanteur que du PRO à mon humble avis...gallus a écrit : Bonjour,
Tiens, à peine cher, du boulot certes.....mais pas loin de chez toi et en plaques francaises.
https://vlporsche.be/voiture/911-2-2s-1971/
J'ai acheté des pièces de Fefe à ce Monsieur, à la fois PRO, prix très correct et personne sympa.
GALLUS
Mais ton expérience semble montrer le contraire..
Après, perso je suis PRO de l'auto, je n'ai pas senti le mec roublard au téléphone et les prix qu'il m'a donnés étaient franchement bons et corrects du 1er coup.... je lui ai annoncé après mon accord que j'étais PRO et cela n'a rien changé à la transaction.
Après les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...je te l'accorde!;)
PS: je n'ai aucune affinité ou quelconque intérêt ceci dit avec le vendeur.
GALLUS
romaric59 a écrit :Je lui avais proposé 14000 euros sachant qu'il y'aurait négociation. Donc on est d'accordgallus a écrit :Pour ce qui est de l'auto oui je te l'accorde, mais vaut mieux partir d'une ruine le moins cher possible....bon sur ce coup là 26500 c'est pas cadeau, car à par une caisse et une CG.... celle-ci sent la bidouille et le vécu, mais pour un projet total, mieux vaut partir de loin....avec ce que l'on trouve, de plus une 2.2S avec CG c'est plutôt rare d'en trouver une encore à petit prix ou à 15000euros comme celle-ci vaudrait dans l'absolu!rodolfo dillavar a écrit : Ca tient plus de l'épaviste brocanteur que du PRO à mon humble avis...
Mais ton expérience semble montrer le contraire..
Après, perso je suis PRO de l'auto, je n'ai pas senti le mec roublard au téléphone et les prix qu'il m'a donnés étaient franchement bons et corrects du 1er coup.... je lui ai annoncé après mon accord que j'étais PRO et cela n'a rien changé à la transaction.
Après les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...je te l'accorde!;)
PS: je n'ai aucune affinité ou quelconque intérêt ceci dit avec le vendeur.
GALLUS
Je suis à une heure de chez lui. J'ai vu deux fois la voiture, une première fois en allant chercher des pièces d'occasion (et oui tout le monde ne se paye pas du neuf Erick) et la seconde fois pour vraiment en fait le tour.
Il est sympa et pro et pas chiant. Les prix pour les pièces sont pas deconnant.
Pascal a écrit : Pour quelle raison l’injection électronique? Ça ne dénature pas le caractère du moteur?