Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Région où le bien est disponible : Yvelines
Prix de vente : 480 €
C'est un modèle de la collection Porsche Driver Selection.
Je l'ai achetée à la concession Porsche d'Offenburg, lorsque je leur ai acheté ma 996 Turbo Cab en 2015
Je l'ai portée seulement quelques fois depuis, et j'ai vendu la 996 Turbo il y a presque 2 ans, d'où la vente.
Elle est donc quasi-neuve, la pile est neuve.
Mouvement suisse Ronda, étanche 100m
Elle porte le numéro 0919, mais je ne sais pas si c'était une série limitée.
J'ai un petit poignet, donc j'ai réduit le bracelet mais je donne bien entendu les maillons retirés.
Je la vends avec sa boite d'origine ainsi que la sur-boite et les livrets.

Prix de vente : 480 €
C'est un modèle de la collection Porsche Driver Selection.
Je l'ai achetée à la concession Porsche d'Offenburg, lorsque je leur ai acheté ma 996 Turbo Cab en 2015
Je l'ai portée seulement quelques fois depuis, et j'ai vendu la 996 Turbo il y a presque 2 ans, d'où la vente.
Elle est donc quasi-neuve, la pile est neuve.
Mouvement suisse Ronda, étanche 100m
Elle porte le numéro 0919, mais je ne sais pas si c'était une série limitée.
J'ai un petit poignet, donc j'ai réduit le bracelet mais je donne bien entendu les maillons retirés.
Je la vends avec sa boite d'origine ainsi que la sur-boite et les livrets.
Membre

J’avais justement l’impression que le confinement avait conduit plus de monde à se balader sur le forum...
Je n’ai pas voulu polluer le topic « montres de porschistes » avec l’annonce mais je vais peut-être y faire un tour et un post, merci pour l’idée.
Neuve elle coutait 595€ dans mon souvenir.
Elle n’est plus dispo.
Je n’ai pas voulu polluer le topic « montres de porschistes » avec l’annonce mais je vais peut-être y faire un tour et un post, merci pour l’idée.
Neuve elle coutait 595€ dans mon souvenir.
Elle n’est plus dispo.
Membre