https://club911.net/viewtopic.php?t=185215
paradisegc a écrit : Un conseil ,regarde les phases II ,tarif identique mais un autre monde ,
Les gens spéculent sur les 3,8 .de la flûte
Les phases II sont plus efficaces et plus agréables à conduire
Et en plus elles polluent moins et consomment moins
paradisegc a écrit : les 3,8 .de la flûte
Les phases II sont plus efficaces et plus agréables à conduire
Et en plus elles polluent moins et consomment moins
crapaud73 a écrit :A première vue, le flûtiste paradisegc possède très certainement une 991-2...paradisegc a écrit : les 3,8 .de la flûte
Les phases II sont plus efficaces et plus agréables à conduire
Et en plus elles polluent moins et consomment moins![]()
![]()
![]()
FLAT45 a écrit : les prix vont surement baisser dans les prochaines semaines...
jefparis a écrit : J'ai un Cab S phase II, j'adore le bruit des échappements qui claquent en mode sport au rétrogradage, pour moi il n'y a pas photo avec une phase I qui commence à faire vieillotte.
Côté moteur, plus de couple ce qui rend la voiture très agréable à conduire.
CCS997 a écrit : en Ph2 on passe la barre des 90 K€... je voudrai passer sous la barre...![]()
Marco polo a écrit :+1 pour le châssis et surtout le train AV que j'aime bien (991-2S cab environ 25mkm ici)jefparis a écrit : J'ai un Cab S phase II, j'adore le bruit des échappements qui claquent en mode sport au rétrogradage, pour moi il n'y a pas photo avec une phase I qui commence à faire vieillotte.
Côté moteur, plus de couple ce qui rend la voiture très agréable à conduire.
c'est une vrai GT...à l'allemande
du mal à lui trouver des défauts à part le bruit ou plutôt le souffle, même si en cab ça s'entend un peu plus...
mais envie de changement et vais repasser à autre chose sans turbos...![]()