Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - [RECH] 991 S CAB ph1 PDK

https://club911.net/viewtopic.php?t=185215

Page 1 sur 1
[RECH] 991 S CAB ph1 PDK - par CCS997
Posté : 12 mars 2020, 15:23
Une bouteille à la mer.. ou pas !

Je recherche une 991 S CAB phase 1 PDK, avec idéalement :

- peu de kms (moins de 60.000)
- bien optionnée dont Sport Chrono +, PSE, siège sports (& chauffants), cuir étendu, Xénon, PTV+, régulateur, assistance parking..
- factures et carnet
- non accidentée

J'étudie les offres si par connaissance de connaissance vous avez des tuyaux
Image
...

A vous lire en MP.
- par paradisegc
Posté : 24 mars 2020, 13:50
Un conseil ,regarde les phases II ,tarif identique mais un autre monde ,
Les gens spéculent sur les 3,8 .de la flûte
Les phases II sont plus efficaces et plus agréables à conduire
Et en plus elles polluent moins et consomment moins
- par dipper
Posté : 24 mars 2020, 15:03
paradisegc a écrit :
Un conseil ,regarde les phases II ,tarif identique mais un autre monde ,
Les gens spéculent sur les 3,8 .de la flûte
Les phases II sont plus efficaces et plus agréables à conduire
Et en plus elles polluent moins et consomment moins
Tu as une phase II ? Je suis en train de mettre ma 97 pdk pour prendre un 91 . Par contre je fais des recherches depuis un moment et je te confirme que les prix ne sont pas les mêmes !
- par crapaud73
Posté : 24 mars 2020, 16:31
paradisegc a écrit :
les 3,8 .de la flûte
Les phases II sont plus efficaces et plus agréables à conduire
Et en plus elles polluent moins et consomment moins
A première vue, le flûtiste paradisegc possède très certainement une 991-2...:D :D :D
- par FLAT45
Posté : 24 mars 2020, 19:04
crapaud73 a écrit :
paradisegc a écrit :
les 3,8 .de la flûte
Les phases II sont plus efficaces et plus agréables à conduire
Et en plus elles polluent moins et consomment moins
A première vue, le flûtiste paradisegc possède très certainement une 991-2...:D :D :D
J'ai eu les 2, les 2 sont très biens, il faut essayer avant de faire son choix... attends un peu, les prix vont surement baisser dans les prochaines semaines...
- par paradisegc
Posté : 24 mars 2020, 19:05
effectivement , j ai une phase II
j ai longuement hésité avec une phase I, pour le moteur atmosphérique, comme sur ma c4s ,
un ami m'a emmener sur un circuit avec sa GTS II, il avait avant une GT3 3,8 , il est plus rapide aveé sa II
j ai roule sur une 991 GT3 aussi au mans et Dijon ,puis en GTS phase II, j'etais beaucoup plus à l 'aise
c'est du ressenti
- par davcbr
Posté : 24 mars 2020, 20:16
J'ai aussi une PH2 et en effet pas mal d'avantages, conso, pollution, couple '
- par paradisegc
Posté : 25 mars 2020, 07:28
En effet ,il faut essayer ,n'est-ce pas le batracien ?
- par CCS997
Posté : 25 mars 2020, 07:53
Merci pour les retour.

Pas facile les essais en ce moment !! :mad:

Après le marché en cab S/4S n'est pas très large.... sauf erreur actuellement en Ph2 on passe la barre des 90 K€... je voudrai passer sous la barre... ;)
- par papier62
Posté : 25 mars 2020, 08:59
Je pense qu'effectivement il faut essayer :-)

En dehors de toute considération de côte, j'ai essayé les 2, et il était impossible pour moi de partir sur une phase 2 après avoir goûté au son d'une phase 1 avec PSE (critère essentiel pour moi).

Quant au différentiel de conso, pas forcément pertinent dans mon cas compte tenu de l’utilisation du véhicule et de mon kilométrage annuel (uniquement WE / 5-7k kms/an).

Bonne recherche
- par stef75
Posté : 25 mars 2020, 09:20
J’ai vendu ma 991 cab S phase 1 pour une 991 Targa 4s phase 2.
Boudiou je regrette pas du tout !
Certes le son de la ph1 est top, mais j’adore celui de la 2 avec ce sifflement des turbos à bas régime. :thumbup:
Chassis différent, le couple, aille aille aille ! et quelques aspects de design extérieurs qui rendent la 991 plus sportive, plus 911 qu’Aston Martin...
Bref je ne regrette pas du tout mon achat !
- par crapaud73
Posté : 25 mars 2020, 10:12
FLAT45 a écrit :
les prix vont surement baisser dans les prochaines semaines...
Selon moi, c'est bien le problème majeur des cabriolets 991-1 et 991-2. Leur côte va continuer à baisser eu égard à la quantité produite ! Il y en a déjà beaucoup sur le marché de l'occasion. Et moi, ça me gêne ! Surtout quand on voit ce qu'il faut déjà payer pour les révisons chez Porsche/indépendants renommés pour garantir son entretien...
Mais je reconnais, ce sont des autos efficaces et désirables. En atmo 3.8 ou en bi turbo 3.0.
Mais il y a des acheteurs (fort heureusement pour les vendeurs !!) qui se moquent de la côte descendante d'une voiture...
- par jefparis
Posté : 25 mars 2020, 10:20
J'ai un Cab S phase II, j'adore le bruit des échappements qui claquent en mode sport au rétrogradage, pour moi il n'y a pas photo avec une phase I qui commence à faire vieillotte. ;)
Côté moteur, plus de couple ce qui rend la voiture très agréable à conduire.
- par Marco polo
Posté : 25 mars 2020, 12:14
jefparis a écrit :
J'ai un Cab S phase II, j'adore le bruit des échappements qui claquent en mode sport au rétrogradage, pour moi il n'y a pas photo avec une phase I qui commence à faire vieillotte. ;)
Côté moteur, plus de couple ce qui rend la voiture très agréable à conduire.
+1 pour le châssis et surtout le train AV que j'aime bien (991-2S cab environ 25mkm ici)
c'est une vrai GT...à l'allemande :cool:
du mal à lui trouver des défauts à part le bruit ou plutôt le souffle, même si en cab ça s'entend un peu plus...;)

mais envie de changement et vais repasser à autre chose sans turbos...:cool:
- par herve964
Posté : 25 mars 2020, 14:50
Au vu des équipements et caractéristiques recherchées, la différence de prix ne sera pas élevée avec une phase 2.
- par davcbr
Posté : 25 mars 2020, 18:10
Quel budget au final ?
- par crapaud73
Posté : 25 mars 2020, 18:20
CCS997 a écrit :
en Ph2 on passe la barre des 90 K€... je voudrai passer sous la barre... ;)
Un indice...
- par Marco polo
Posté : 25 mars 2020, 19:35
en coupé peut être, en cab je ne sais pas...
- par Pam17
Posté : 25 mars 2020, 20:10
Marco polo a écrit :
jefparis a écrit :
J'ai un Cab S phase II, j'adore le bruit des échappements qui claquent en mode sport au rétrogradage, pour moi il n'y a pas photo avec une phase I qui commence à faire vieillotte. ;)
Côté moteur, plus de couple ce qui rend la voiture très agréable à conduire.
+1 pour le châssis et surtout le train AV que j'aime bien (991-2S cab environ 25mkm ici)
c'est une vrai GT...à l'allemande :cool:
du mal à lui trouver des défauts à part le bruit ou plutôt le souffle, même si en cab ça s'entend un peu plus...;)

mais envie de changement et vais repasser à autre chose sans turbos...:cool:
Tu as enfin craque pour une Rouge??????

Doudou à donne son accord??????

Comment tu vas faire pour les sorties Club???

:D :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com