https://club911.net/viewtopic.php?t=185113
kiki041 a écrit : Même si cette 964 me parrait bien, la raison fait qu'un budget à 40-45 ke est déjà pas mal pour une ancienne qui, dû à l'âge, aura toujours des frais d'entretien et de réparation non négligables.
Donc pas de 964:( mais une sc ou carrera 3.2.
Patrick16 a écrit : Bjr
Les répétiteurs de clignotants latéraux sur les ailes sont absents
particularité des véhicules non européens
le VIN et l’étiquette doivent confirmer tout ceci
C00 Germany
C02 Rest of USA (in 1991 became all of USA)
C03 California
C04 Puerto Rico
C05 France
C06 French colonies
C07 Italy C08 Japan (LHD)
C09 Sweden
C10 Switzerland
C11 Austria
C12 Denmark
C13 Finland
C14 Taiwan
C15 Hong Kong
C16 UK
C17 British service personnel stationed in Germany
C18 Japan (RHD)
C19 Luxemburg
C20 Holland
C21 Norway
C22 Belgium
C23 Australia
C24 New Zealand
C26 South Africa
C27 Spain
C28 Greece
C31 Saudi Arabia
C32 Arab Gulf States
C36 Canada
C45 Singapore
C46 Pakistan
C69 France (pre-1986)
C72 Switzerland (pre 1986)
C98 non-specific RHD production (Cyprus, etc)
C99 Special
pour le reste tout semble en phase ou remis aux normes européennes
kiki041 a écrit :je pencherais plutôt pour ce type de 911 mais la couleur, je ne suis pas fan.Dav41 a écrit :Du coup, la SC Targa chez First est pas mal...!!?kiki041 a écrit : Même si cette 964 me parrait bien, la raison fait qu'un budget à 40-45 ke est déjà pas mal pour une ancienne qui, dû à l'âge, aura toujours des frais d'entretien et de réparation non négligables.
Donc pas de 964:( mais une sc ou carrera 3.2.
ils en ont une autre en jaune qui me conviendrais plus, mais la peinture est à revoir.
A suivre …
kiki041 a écrit : j'ai regardé leur site, ils ont plusieurs targa mais il n'y a pas trop de détails et qu'une seule photo par véhicule. De plus, il ne sont pas sur la centrale et le boncoin.
Il faudra que je trouve un créneau pour aller les voir de près. Un samedi sans doute. Angers c'est jouable dans la journée, pour Strasbourg c'est plus compliqué.