Hello,
...le sexe des anges....
Point de vue budget, le prix des 2.7L s' est fortement rapproché de celui des SC, je prendrais sans hésiter la SC. Sauf si tu craques pour une caisse étroite, bien sur...
3.2L: me semblent hors de portée de ton budget.
Mais, de toutes façons, Le critère incontournable est l' état de la 911, la présence ou non d' un historique, peu importe sa génération; autrement dit, à prix comparable, préférer une belle 2.7L à une SC douteuse, une SC à une 3.2L,...
Egalement, pourquoi cet ostracisme caractériel vis-à-vis des imports US???
Bien sur, je ne parle pas nécessairement d' un achat personnel en import US, qui implique une prise de risque importante. Mais s' imaginer qu' une 911 00 ou 05 est d' office un meilleur plan qu' une 03, voir 02, là, je ne suis pas certain! Mais c' est en allant en voir un maximum que l' on peut se faire une idée, et forger Son opinion.
Quoi qu' il en soit, comme toi, je suis passé, il y a quelques années, par une 4S, formidable machine à rouler (et à perdre points et permis ;-)). Je suis rapidement revenu aux séries G, what else???...
Et puis, le temps béni de la recherche, l' émotion face à la perle rare, je te souhaite un maximum de plaisir et de réussite!
J-P