https://club911.net/viewtopic.php?t=184421
caronvin a écrit : Tu devrais voir avec Gilles;)
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 72824.htm/
hulk964C4 a écrit :C est pas les bons ET d’origine ça non ?caronvin a écrit : Tu devrais voir avec Gilles;)
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 72824.htm/
hulk964C4 a écrit :C est pas les bons ET d’origine ça non ?caronvin a écrit : Tu devrais voir avec Gilles;)
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 72824.htm/
JMP76 a écrit : la Turbo c’est du 7 et 9 ET 55
sinon plus rare et cher c’est 8 ET 52 et 9,5 ET 68
caronvin a écrit :Je ne sais pas, je n'arrive pas à les lire, j'imagine juste qu'elles étaient montées sur sa RS et que ça doit donc être pas trop mal mais aucune certitude.hulk964C4 a écrit :C est pas les bons ET d’origine ça non ?caronvin a écrit : Tu devrais voir avec Gilles;)
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 72824.htm/
Ils ne connaissent, à eux de voir ensemble;)
gaz a écrit :crapaud73 a écrit : @ Gaz: ta boîte MP est pleine ! Fais du ménage car je ne peux pas t'envoyer de message
c'est vidé :)
gaz a écrit : Gilles ayant malheureusement vendu les siennes quelques heure avant que je l'appelle, je cherche toujours du 7 et 9 ET 55...
Si quelqu'un est intéressé je vais avoir des vraies speedline de Turbo 3.6 a vendre.
gaz a écrit : Gilles ayant malheureusement vendu les siennes quelques heure avant que je l'appelle, je cherche toujours du 7 et 9 ET 55...
Si quelqu'un est intéressé je vais avoir des vraies speedline de Turbo 3.6 a vendre.
fredo a écrit : Perso je préférerais mettre les turbo de 3.6L qui sont 100 fois plus belles que ceux des 3.3L qui sont banal ....![]()
![]()
orphi a écrit :gaz a écrit : Gilles ayant malheureusement vendu les siennes quelques heure avant que je l'appelle, je cherche toujours du 7 et 9 ET 55...
Si quelqu'un est intéressé je vais avoir des vraies speedline de Turbo 3.6 a vendre.
Ouai mais les speedline sont chiantes à entretenir et très cher à la remise en état
et ...... Gédéon va nous faire un caca car les 18 pouces ne sont pas homologuées sur les 3,3 L
kymenoulos a écrit :je confirme le degré de "chiantitude"pour l'entretien et encore plus pour le prix d'une remise en état digne de ce nom surtout en ce qui concerne la boulonnerie.orphi a écrit : Ouai mais les speedline sont chiantes à entretenir et très cher à la remise en état
et ...... Gédéon va nous faire un caca car les 18 pouces ne sont pas homologuées sur les 3,3 L
Pour ce qui est de l'homologation, si on tombe sur un contrôleur tatillon, c'est une contre visite assurée avec remise en conformité à la clé.