https://club911.net/viewtopic.php?t=184355
Toffer a écrit : Vite mon popcorn![]()
![]()
935 a écrit : Une GT3 996 serai un choix ou pas???
935 a écrit : J'aurai pensé a 993 C2 avec modif des train roulant
935 a écrit : 993 c'est plutôt 40000 minimum ?
enbaseX51 a écrit : Sérieusement tu pensais avoir une 993 avec ce budget ?
![]()
![]()
ric.hochet a écrit : Le problème est qu'elle est VRAIMENT légère: le train avant semble parfois se chercher
Type dragster: ce train Av nouveau à l'époque nommé LSA est compliqué à régler et se dérègle à la longue : modes de réglages vus sur ce forum: pas simple !
ric.hochet a écrit : Le problème est qu'elle est VRAIMENT légère: le train avant semble parfois se chercher
Type dragster: ce train Av nouveau à l'époque nommé LSA est compliqué à régler et se dérègle à la longue : modes de réglages vus sur ce forum: pas simple !
Calvinberu a écrit : J’ai depuis peu une 996 3.4 (après A110 et 968CS).
Comme la 68, je la prends rarement pour des balades car je vois pas l’interêt. Par contre, avec quelques modifications (carter, bras de suspensions GT3 et grosses BAR) c’est un vrai vélo sur piste.
La 993 doit demander plus de bagage niveau pilotage pour tourner comme une 96.
trucker a écrit :Je pense que ouienbaseX51 a écrit : Sérieusement tu pensais avoir une 993 avec ce budget ?
![]()
![]()
enbaseX51 a écrit :trucker a écrit :Je pense que ouienbaseX51 a écrit : Sérieusement tu pensais avoir une 993 avec ce budget ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon après comme Phil71, une 993 n'a pas le nez flottant si elle est correctement réglée, pure légende de journaleux:thumbdown: par contre il faut se sortir un peu plus les doigts qu'une 996 et moins qu'une 964![]()
phil71 a écrit :
Bonjour à tous ,
tout d'abord n'inversons pas la tête et le cul (c'est un principe à respecter dans tous les domaines !) :
jeanluc74 a écrit : Une 996 turbo
Ça dépend du ratio route / circuit![]()
enbaseX51 a écrit :Il faut dire que la mienne avait été accidentée assez gravement à l'avant-droit et qu'on me l'avait caché ! D'où la reprise du véhicule 3 mois après par le vendeur (pro)trucker a écrit : [quote='enbaseX51' pid='5324970' dateline='1578865963'
Bon après comme Phil71, une 993 n'a pas le nez flottant si elle est correctement réglée, pure légende de journaleux:thumbdown: par contre il faut se sortir un peu plus les doigts qu'une 996 et moins qu'une 964![]()
La crémaillère était aussi faussée d'où une direction très dure.
ce n'était donc pas qu'une question de réglage, je pense
ric.hochet a écrit :Tout s’explique car une 993 c’est plus facile qu’une 964enbaseX51 a écrit :Il faut dire que la mienne avait été accidentée assez gravement à l'avant-droit et qu'on me l'avait caché ! D'où la reprise du véhicule 3 mois après par le vendeur (pro)trucker a écrit : [quote='enbaseX51' pid='5324970' dateline='1578865963'
Bon après comme Phil71, une 993 n'a pas le nez flottant si elle est correctement réglée, pure légende de journaleux:thumbdown: par contre il faut se sortir un peu plus les doigts qu'une 996 et moins qu'une 964![]()
La crémaillère était aussi faussée d'où une direction très dure.
ce n'était donc pas qu'une question de réglage, je pense![]()
trucker a écrit :Mais va plus vite que les 2enbaseX51 a écrit :trucker a écrit : Je pense que oui![]()
![]()
Bon après comme Phil71, une 993 n'a pas le nez flottant si elle est correctement réglée, pure légende de journaleux:thumbdown: par contre il faut se sortir un peu plus les doigts qu'une 996 et moins qu'une 964![]()
du moins certaines