https://club911.net/viewtopic.php?t=184249
Palmers a écrit : Sur le téléphone, le PCM apparaît sous quelle forme d'icone ?
Si ça ressemble à un casque ou une oreillette, c'est un bon début.
Si en revanche ça ressemble à un petit écran, c'est qu'une modification doit être apportée.
Plus de détails dans l'article http://atelierpalmers.fr/porsche-commun ... tml#PCM3.0
Palmers a écrit : Pour un diag quasiment certain à distance, il me faut :
le VIN WP0ZZZ par mail sur atelierpalmers@gmail.com
le modèle de smartphone utilisé
La dernière fois que je suis intervenu sur ce sujet
Le client sortait de Porsche Vélizy : 3 techniciens pendant 1h, ils n'ont pas trouvé, ont proposé un remplacement de PCM...
Connaissant bien le sujet : 15 minutes montre en main.
Palmers a écrit : Pour un diag quasiment certain à distance, il me faut :
le VIN WP0ZZZ par mail sur atelierpalmers@gmail.com
le modèle de smartphone utilisé
La dernière fois que je suis intervenu sur ce sujet
Le client sortait de Porsche Vélizy : 3 techniciens pendant 1h, ils n'ont pas trouvé, ont proposé un remplacement de PCM...
Connaissant bien le sujet : 15 minutes montre en main.
Palmers a écrit : Je peux intervenir cette semaine, je suis à Paris.
Palmers a écrit : Problème réglé, avec en plus le fonctionnement des afficheurs SPORT et SPORT PLUS dans les branches du volant SportDesign, et allumage permanent du chrono.
Faites appel aux professionnels![]()
Palmers a écrit : Problème réglé, avec en plus le fonctionnement des afficheurs SPORT et SPORT PLUS dans les branches du volant SportDesign, et allumage permanent du chrono.
Faites appel aux professionnels![]()
Palmers a écrit : Problème réglé, avec en plus le fonctionnement des afficheurs SPORT et SPORT PLUS dans les branches du volant SportDesign, et allumage permanent du chrono.
Faites appel aux professionnels![]()