Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila .. j'ai une sc cab 3l cabriolet de 1983 et les 2 fixations sur la baie de pare brise pour la fermeture ne sont pas pareil que les modèles de 86 !
sur la capote j'ai 2 griffes qui fonctionne avec des manettes pour fermé celle-ci .
sur l'autre modèle c'est pas des griffes , c'est une espèce de rondelle avec un plat qui tourne ?
d'ou ma question ... est ce que quelqu'un a effectué une modification pour monté le modèle avec ses rondelles avec plat sur une caisse de 1983 a 85 ?
(donc modification de la baie de pare brise ) ou vis versa ?
a noté que sur les toits targa les fixations du toit sont les memes que les miens !
pourquoi me direz-vous ? hé bien parce que je voudrais monté un hard-top et qu'il est tout simplement équipé de ses fameuses rondelles , et que moi c'est des griffes !!!! compliqué un peut ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis pas certain de tout comprendre mais j'ai un cab de 86 ce sont deux giiffes qui s'actionnent acec une une genre de "manette"

et une targa de 75 c'est pareil

dans la baie de pare brise y'a comme deux lumière pour les griffes

je ne crois pas qu'il y'ai eut d'autre montage.............que les serrures hors de prix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si autre montage , à partir de 86 (fin) ou 87 jusqu’à 94 (964)
J’ai des photos mais fichiers trop lourd ça passe pas !!!
Répondre
2 messages