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pour tes craintes comme il a été dit plus haut, la boite de transfert n'existe pas sur une 64 T et la boite G50 est indestructible.
La seule faiblesse connue et reconnue c'est la WUR.
Si tu as le budget pour la 3.6, fonces !!!!
Attention quand même ce modèle ne s'achète pas à la légère, certaines ont eu un passé sulfureux, elle sont tombées dans des mains plus ou moins sensibles à l'entretien surtout à l'époque où elles étaient au "creux de la vague".
Si c'est ta première fait toi accompagner.
question perf, peu, mais alors vraiment peu de différences avec la 3.3, le seul écart entre les deux modèles s'observe à bas régime où la 3.6 est moins creuse.
Par contre question image, la 3.6 est plus exclusive (1407 exemplaires) grâce à son chassis rabaissé de 20 mm, les "speedline".
Pour info un bel exemplaire de 3.6, prévois à minima 200 K.
bonnes chances et bon courage dans tes recherches:thumbup:
