https://club911.net/viewtopic.php?t=183580
davcbr a écrit : Ph2 pas vraiment de cul large
davcbr a écrit : Ph2 pas vraiment de cul large
FLAT45 a écrit :Si, la S est 4 cm moins large..; Carrosserie large sur les GTSdavcbr a écrit : Ph2 pas vraiment de cul large
FLAT45 a écrit :
Faut privilégier une version S, voir 4S pour le cul large.. Et si ton budget le permet, la GTS est top.
AntoineB. a écrit : Par contre une chose est sur, pas de GTS, je n' ai jamais été fan des toit qui s enlève et encore moins des cabriolets, mais ce n' est qu une histoire de goût bien sûr![]()
Micka2412 a écrit :Non mais l’objectivité de ce qui est écrit plus haut au dessusdavcbr a écrit : Ph2 pas vraiment de cul large![]()
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Tu ne posséderais pas une phase 2 par hasard ...
Non mais allô quoi ...
davcbr a écrit :AntoineB. a écrit : Par contre une chose est sur, pas de GTS, je n' ai jamais été fan des toit qui s enlève et encore moins des cabriolets, mais ce n' est qu une histoire de goût bien sûr![]()
Tu as des GTS non découvrables, leur attrait c'est au niveau options, mais cet attrait n’existe plus en occasion, car surfacturée.
Attention encore une fois, les ph2 n'ont aucun intérêt en S, si conduite normal 370 cv c'est assez.
En cas de circuit, aucun problèmes, elles se programme de la même manières que la S ;-)
AntoineB. a écrit : Merci pour vos retours. Je vais bien évidemment aller fouiller dans ce forum pour trouver les sujets qui m interesse, soit ceux qui parlent de différence entre phase 1 et 2, bien que Davcbr a déjà fait un très beau résumé.
Pour ce qui est de la puissance et performance entre les 2, je m en moque un peu puisque pour moi, je n exploiterai jamais la voiture comme il se doit pour le rendre compte d une différence (surtout après 6 mois de suspension de permis pour excès de vitesse, ça calme)...
Par contre une chose est sur, pas de GTS, je n' ai jamais été fan des toit qui s enlève et encore moins des cabriolets, mais ce n' est qu une histoire de goût bien sûr![]()
davcbr a écrit :AntoineB. a écrit : Par contre une chose est sur, pas de GTS, je n' ai jamais été fan des toit qui s enlève et encore moins des cabriolets, mais ce n' est qu une histoire de goût bien sûr![]()
Tu as des GTS non découvrables, leur attrait c'est au niveau options, mais cet attrait n’existe plus en occasion, car surfacturée.
Attention encore une fois, les ph2 n'ont aucun intérêt en S, si conduite normal 370 cv c'est assez.
En cas de circuit, aucun problèmes, elles se programme de la même manières que la S ;-)
davcbr a écrit :Euh Allo quoi, 4 cm, tu appel sa cul large? mêmes les journaliste n'en parle plus, ou dans des termes peu attrayantMicka2412 a écrit :Non mais l’objectivité de ce qui est écrit plus haut au dessusdavcbr a écrit : Ph2 pas vraiment de cul large![]()
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Tu ne posséderais pas une phase 2 par hasard ...
Non mais allô quoi ...
les 996 on était dans les +- 10 cm là ok visible, la GTS en 997 aussi
Micka2412 a écrit :Seulement 6cm sur une 996 etdavcbr a écrit :Euh Allo quoi, 4 cm, tu appel sa cul large? mêmes les journaliste n'en parle plus, ou dans des termes peu attrayantMicka2412 a écrit : Non mais l’objectivité de ce qui est écrit plus haut au dessus![]()
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Tu ne posséderais pas une phase 2 par hasard ...
Non mais allô quoi ...
les 996 on était dans les +- 10 cm là ok visible, la GTS en 997 aussi
Sur une 997 l’écart est de 4 cm aussi entre s et 4s/gts
Et ça se voit vraiment ! Quand on les mets côte à côte c’est très net
Micka2412 a écrit :davcbr a écrit :Oui tout à fait pour cela que j'ai dis premier post, que si base, frein céramiques est un plus, mais perso j'ai une n on S PH2, cab, et les freins parfait aucun soucis, je pens emettre des céramique pour le look, j'en ai trouvée a 10k € avec étrier et neuf ;-)AntoineB. a écrit : Sauf que les freins sont ridiculement petit ...
Il faut la s pour avoir des freins digne de ce nom pour arrêter la belle