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Bou² a écrit : Quel est l’intérêt de la carte grise?
Bou² a écrit : Quel est l’intérêt de la carte grise?
fifblitz a écrit :Bonjour,MCG a écrit :Pouvoir l'assurer, et roulable sur route suivant le réglage châssis;)Bou² a écrit : Quel est l’intérêt de la carte grise?
désolé de remettre 1 euro dans le bouzin mais il me semble que si les caractéristiques du véhicule ne correspondent pas à celles mentionnées sur la carte grise, l'assurance devient caduque. Oui, non?
Cordialement.
fifblitz a écrit :Bonjour,MCG a écrit :Pouvoir l'assurer, et roulable sur route suivant le réglage châssis;)Bou² a écrit : Quel est l’intérêt de la carte grise?
désolé de remettre 1 euro dans le bouzin mais il me semble que si les caractéristiques du véhicule ne correspondent pas à celles mentionnées sur la carte grise, l'assurance devient caduque. Oui, non?
Cordialement.
MCG a écrit :Nous avons déjà répondu plusieurs fois à cette question sur le forumfifblitz a écrit :Bonjour,MCG a écrit : Pouvoir l'assurer, et roulable sur route suivant le réglage châssis;)
désolé de remettre 1 euro dans le bouzin mais il me semble que si les caractéristiques du véhicule ne correspondent pas à celles mentionnées sur la carte grise, l'assurance devient caduque. Oui, non?
Cordialement.
En France, rien n’est autorisé, on met des cales de 3mm entre les jantes et le moyeu, ce n’est pas légal.
Beaucoup de Porsche sont modifiées ( plutôt sur les classics ), échappement, cales de roues, dimensions des jantes, pièces polyester, volant tulipé, arceau, etc…et elles roulent avec des CT OK.
Le même problème se pose sur des voitures anciennes où des pièces détachées n’existent plus ce qui impose de reconstruire des pièces artisanalement à l’identique ou des pièces améliorées, mais non homologuées
Aucune modification ne serait autorisée par le service des mines (pas de TUV en France ), et pourtant nous avons fait homologuer des réalisations ( backdating par exemple ) sortant de nos ateliers pour la Suisse, le Luxembourg et l’Allemagne…
En ce qui concerne l’assurance, nous faisons une expertise de la voiture stipulant les modifications, cette expertise est remise à l’assureur qui va assurer le véhicule en attestant connaitre ses évolutions. Nous travaillons avec une compagnie qui accepte les garanties des voitures modifiées avec le compte rendu de l’expertise.
Pour preuve notre 3.0 RSR est assurée, base caisse de 2.7 de 1975, moteur 3L8 360 cv référencé sur notre attestation d’assurance suite au rapport d’expertise.
Maintenant ce type de voiture comme cette 996 GT2 R mise en vente ou notre RSR, sont des voitures destinées à 95 % à un usage circuit, il faut pas acheter ce type de voiture pour promener maman;)
huggrant56 a écrit : Je me permets de poser une question: avec le reservoir supplémentaire normes FIA, ca fait une capacité de carburant totale de combien ?
Comme une GT3 avait un gros reservoir, mais celui d'une 996 Turbo est de mémoire beaucoup plus petit, je suis perdu :)
Bruno a écrit : Ca m'étonnerait fort, il y a un tel écart avec une 991.
Apparemment, déjà une simple 991.1 400ch est devant une 997.2 GT3 ...
laurent997 a écrit : Ma gt3r est une originale moteur atmosphérique.
huggrant56 a écrit : 0-300 29,7 secondes. Monstrueux
Bonne vente, sacré bel engin![]()
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