Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Le magazine Speedster vous propose de plonger dans l’univers fascinant des Porsche anciennes ! - Jamais les Porsche de collection n’ont autant suscité d’intérêt et d’enthousiasme de la part des passionnés ! - www.speedster-magazine.com
https://www.hommell-magazines.com/magaz ... apier.html

Au sommaire du Speedster #53
Outlaw 911 T 1972
Rencontre Karl Ludwigsen
Outlaw 356 A 1956
Visite : Dansk
Custom 356 1953 & 1958
Technique : Suspension hydropneumatique
Racing 911 S/T 2.3 1971 & 911 Carrera 2.7 RS 1973
Racing 911 SC/RS 1984
La 911 Classic 2019 en Auvergne

Au sommaire du Speedster #53
Outlaw 911 T 1972
Rencontre Karl Ludwigsen
Outlaw 356 A 1956
Visite : Dansk
Custom 356 1953 & 1958
Technique : Suspension hydropneumatique
Racing 911 S/T 2.3 1971 & 911 Carrera 2.7 RS 1973
Racing 911 SC/RS 1984
La 911 Classic 2019 en Auvergne
Membre cotisant
n°4207

Petit Warning pour les addicts du magazine speedster dont je fais partie.
Exceptionnellement je me suis réabonné cet année via le lien issu du post (au lieu du préhistorique bulletin avec chèque) et paiement CB.
Recevant un courrier pour me réabonner et postérieur au réabonnement on line je viens de les appeler.
Il semblerait que cela ne boucle pas bien dans leurs fichiers puisque qu’il ne retrouve pas le paiement on line
Donc nécessitée d’investiguer, fournir preuve de paiement, etc....
A méditer pour ceux qui veulent changer le mode de paiement.
- -
Exceptionnellement je me suis réabonné cet année via le lien issu du post (au lieu du préhistorique bulletin avec chèque) et paiement CB.
Recevant un courrier pour me réabonner et postérieur au réabonnement on line je viens de les appeler.
Il semblerait que cela ne boucle pas bien dans leurs fichiers puisque qu’il ne retrouve pas le paiement on line

- -
Membre cotisant
n°5097

leova a écrit : Petit Warning pour les addicts du magazine speedster dont je fais partie.
- via Tapatalk pour le Club911.Net
je ais appeler