merci a vous et merci jeannotcup95 pour le tuyau, génial

je m en doutais un peu qu il devait y avoir un truc de mis dessus en remontage.
quand j ai ouvert et atteint la plaque en inox ( l ancienne ), il y avait comme une sorte de croûte noir, mais vraiment très très peu.
et oui c est moi qu il est refait, et il fonctionne très bien, sauf cette fuite d essence.
mais par ton système jeannotcup95, je vais y remédier.
j ai une question jeannotcup95, comment tu fais pour bien régler ton ralenti?
je joue sur la vis du plateau sonde (qui se trouve au milieu au dessus)
ou la vis de butée qui se trouve en dessous du plateau sonde (en passant par la boite a air).
sachant que j ai mis mes injecteurs dans des pots mis le contact, actionner la vis qui se trouve au dessus (vis 6 pans) jusque mes injecteurs commence a couler et de cette position je suis retourné en arrière d un tour.
je sais que ça c est par défaut.
et maintenant je voudrais régler le ralenti.
sinon a l accélérateur a main je la fait tenir a 1000 trs
encore merci a vous deux

bruno